ASSISTANT EXPORT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client innovant à ST PRIEST, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, incarne des valeurs humaines fortes et une mentalité gagnante. Rejoindre cette organisation à taille humaine, c'est se donner la stabilité et les opportunités de développement professionnel que vous recherchez.Quels défis attire votre attention dans le rôle d'Assistant export (F/H) ?
Dans le cadre d'une entreprise de renom, vous assurerez la gestion administrative efficace des ventes à l'export tout en garantissant une satisfaction client optimale.
- Réception et saisie précises des commandes à l'export, en veillant à leur conformité et à l'information des clients
- Organisation et suivi des expéditions, incluant la gestion des documents d'exportation et des litiges potentiels
- Maintien d'une communication claire avec les clients pour assurer une résolution rapide des réclamations et la satisfaction continue
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4 mois
- Salaire: 30000€ à 35000€ brut
- Télétravail partiel possible
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Conciergerie
- Environnement international
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise
- RTT
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4622555

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS