Responsable développement clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 55 - 70 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Immobilière3F
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Le groupe 3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
Lieu de travail
95 - EAUBONNE (Code postal 95600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
En tant que Responsable développement clientèle, vous organisez l'accès aux logements en garantissant le respect de la réglementation des attributions de logements et la politique d'attribution de la Société sur le territoire de l'Essonne.Vous développez une politique commerciale en recherchant une adéquation entre offre de produits et de services et demande.A ce titre, vos activités principales sont les suivantes :Manager une équipe de 9 assistants attribution ;Organiser l'accueil de l'agence, en veillant à la continuité du service, la qualité des réponses apportées et la gestion des délais ;Garantir la qualité des relations avec les réservataires;Organiser les commissions d'attribution hebdomadaires, en garantissant le respect des réglementations et procédures, en contrôlant les dossiers présentés, et en s'assurant de la qualité du retour vers les candidats et réservataires ;Suivre rigoureusement les indicateurs de commercialisation et de vacance (logements et parkings), et fixer des objectifs pour corriger
Profil recherché:
Diplôme : Bac +5 Immobilier / Urbanisme / Droit / Gestion / Management
Expérience : minimum 5 ans sur un poste équivalent
Connaissances spécifiques : réglementation des attributions HLM et des techniques de commercialisation de logements
Votre rigueur, votre exigence, votre sens des responsabilités et votre capacité d'animation d'équipe seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
Par ailleurs, vos compétences relationnelles seront essentielles pour travailler en transversalité ainsi qu'avec nos partenaires externes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4622537
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.