GESTIONNAIRE TECHNIQUE F/H - Finance, trésorerie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
45 - 55 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLINT & ASSOCIES

CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale. En tant que Gestionnaire Technique Logistique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé d'entrepôts logistiques et de bureaux.

Secteur d'activité
Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale.

En tant que Gestionnaire Technique Logistique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé d'entrepôts logistiques et de bureaux.

Vos missions seront :

- Être l'interlocuteur principal du client,
- Assurer le bon fonctionnement des immeubles sur le plan technique,
- Assurer le suivi des obligations réglementaires (ICPE, Sécurité, Environnement.),
- Établir les budgets de charges courantes,
- Établir les budgets de travaux (fonctionnement courant, exceptionnels, entretien.), procéder aux appels d'offres, lancer les travaux, suivre leur réalisation, les réceptionner et valider les paiements,
- Mettre en place les procédures de suivi de maintenance, les contrôler et agir sur les prestataires,
- Mettre en place les tableaux de bords afin d'optimiser la gestion des immeubles, le contrôle et le suivi des contrats,
- Dans le cadre du reporting, assurer la mise en place de la partie technique de l'immeuble, en liaison avec les gestionnaires,
- Vérifier la bonne exécution financière, avec les gestionnaires comptables, des budgets de charges, de travaux.
- Avec les gestionnaires, animer les relations avec les locataires/propriétaires,
- Inspection des immeubles sur le plan préventif (façades, toitures, équipements.) afin d'anticiper les travaux à prévoir,
- Établir les plans pluriannuels des travaux, les chiffrer et les présenter au client.
- Poste en Home Office.



Avantages :

- Environnement de travail professionnel et convivial.
- Possibilités de formation et d'évolution professionnelle.
- Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Rémunération : 45/55K€ + primes.

Profil recherché:


Votre profil :

- Diplôme en ingénierie ou gestion immobilière.
- Expérience préalable de minimum 6 ans en gestion d'actifs tertiaires sous normes ICPE.
- Excellentes compétences en communication et en gestion technique.
- Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace.
- Connaissance des lois et réglementations tertiaire.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4617469

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Expert financier / Experte financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS