Chargé.e de dossiers administratifs - Loi d'encadrement des Avantages (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
94 - Val de Marne Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Complya est le spécialiste BPO (Business Process Outsourcing) du Dispositif d'Encadrement des Avantages et de la Transparence des liens d'intérêt.
Nous proposons un accompagnement sur mesure aux laboratoires pharmaceutiques, biotechs, fabricants de dispositifs médicaux, PSAD.
Depuis bientôt cinq ans, nous accompagnons les industriels de santé dans la gestion de leurs obligations liées au Dispositif d'Encadrement des Avantages et à la Transparence.
La compliance vous intéresse ? Le secteur de la santé également ?
Venez rejoindre notre équipe !
Le poste
En tant que chargé.e de dossiers et avec l'appui d'un.e Chef.fe de projets, vous contribuerez à garantir la conformité des opérations (évènements, interactions) mises en place par nos clients.
En contact avec eux ainsi qu'avec les professionnels de santé, vous serez amené.e à :
· Gérer le volet administratif des opérations : rédaction des contrats, récupération des documents,.
· Effectuer la soumission aux instances concernées
. Gérer la collecte et l'analyse des éléments financiers du dossier (factures, justificatifs)
· Assurer le suivi des dossiers jusqu'à leur clôture et la publication en transparence
· Participer à la revue des modes opératoires pour assurer l'excellence opérationnelle de notre prestation.
Qui êtes-vous ?
Vous êtes doté d'un excellent relationnel et aimez travailler en équipe.
Vous avez le sens du service.
Vous savez faire preuve d'autonomie dans la gestion de vos dossiers et savez prendre des initiatives pour les mener à terme.
Vous avez une bonne capacité de synthèse et un esprit d'organisation qui vous permettent de gérer vos priorités notamment lors des pics d'activité.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous aiderons à développer vos compétences et votre potentiel professionnel :
* Minimum Bac+3 validé (Formation administrative, juridique, gestion, RH) avec une forte appétence pour l'opérationnel et le service client
* Aisance avec les outils bureautiques : pack office, logiciel type Tucania, Nayact
* Expérience administrative pertinente
* L'anglais et/ou la connaissance des industries de la santé (dispositif d'encadrement des avantages (DMOS ou loi anti-cadeaux) / loi Bertrand (Transparence des liens d'intérêt) sont un plus.
* L'allemand serait un atout sur le poste
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : Télétravail hybride (94600 Choisy-le-Roi)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4617144
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Inspecteur / Inspectrice des douanes (Code ROME : K1505)
Autre appellation de l'offre : Inspecteur(trice) douanes contrôle opérations commerciales
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