Assistant Manager H/F
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
31 - Garonne (Haute) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nos restaurants YOKO SUSHI, spécialiste dans la restauration japonaise depuis plus de 10 ans, recrutent son ASSISTANT MANAGER (H/F) pour ses points de vente à Toulouse
Poste en CDI 35 heures/sem
Votre profil :
Professionnel(le) de salle, passionné(e), rigoureux(se) et humain(e), vous avez le sens des responsabilités, vous êtes exigeant mais toujours bienveillant.
Vos missions
Gestion de l'établissement :
* Être l'interface entre la salle et la cuisine, pour garantir un service fluide et efficace
* Assurer l'ouverture et la fermeture du restaurant
* Gérer les stocks et commandes des boissons et produits d'hygiène
* Participer à la mise en place des règles d'hygiène et de sécurité, en soutien de la direction
* Appliquer et faire appliquer les standards de qualité de l'établissement
Management :
* Organiser, coordonner et superviser le travail de l'équipe en salle et livraison
* Réaliser les briefings avant service, gérer les conflits mineurs, intégrer les nouveaux collaborateurs
Relation Clients :
* Accueillir les clients, les installer, les conseiller et s'assurer de leur satisfaction tout au long du service
* Participer activement au service (prise de commande, service, encaissement)
* Organiser le service en livraison en organisant les commandes et les tournées des livreurs
Avantages :
* Repas
* Mutuelle d'entreprise
* Transport en commun (50%)
* Heures supplémentaires majorées
* Horaires de travail 11h00 - 14h30 et de 18h15 à 22h30
* 2 jours de repos consécutifs
Poste à pourvoir dès que possible, une période de formation en interne de 2 à 3 semaines avant la prise de poste en autonomie.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 12,08€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Disponible le week-end
* Heures supplémentaires
* Travail en journée
* Travail en soirée
* Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Pourboires
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 07/04/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4616908
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
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