Conseiller règlement service client (F/H) - Alternance (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXA France
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes passionné par la relation client et souhaitez développer vos compétences en gestion des sinistres ? Ne cherchez plus, nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
Au sein de notre équipe dédiée à la gestion des sinistres d'AXA France, nous recherchons un Conseiller règlement service client (F/H) en alternance motivé et passionné.
Sous la responsabilité de votre tuteur, vous assurez les missions suivantes :
* Prendre en charge un portefeuille de clients en gestion individuelle et les accompagner en toute autonomie dans la résolution de leurs problématiques sinistres (dégâts des eaux, incendies, événements climatiques, etc.), en instaurant une relation privilégiée avec eux et avec les intermédiaires.
* Instruire, gérer et régler vos dossiers en apportant un service de qualité et personnalisé, tout en garantissant la bonne application de la politique technique d'AXA et en orchestrant les actions d'accompagnement nécessaires (experts, entreprises partenaires).
* Identifier les besoins assurantiels des clients pour développer leur profil commercial et contribuer à la fidélisation, tout en participant activement à l'amélioration continue de la qualité de service.
Vous intégrez un Master 1 en Assurance et recherchez une alternance d'une durée de 24 mois, à partir de septembre 2025, avec un rythme en semaines complètes.
Compétences attendues :
* Aisance relationnelle et capacité d'écoute.
* Sens du service client et capacité à gérer des situations complexes.
* Rigueur et organisation dans le traitement des dossiers.
* Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents interlocuteurs.
Si vous souhaitez acquérir une expérience significative au sein d'une entreprise renommée, alors cette opportunité est faite pour vous ! Nous valorisons l'esprit d'équipe, la curiosité, la proactivité et la rigueur.
Rejoignez-nous et faites la différence avec vos idées ! Chez AXA France, votre talent est notre plus grande richesse.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4616655
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère gestion sinistres
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