secrétaire après vente (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 10000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALKINE VALENCIENNES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - VALENCIENNES (Code postal 59300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions seront les suivantes :
- Réalisation des diverses facturations mécaniques et carrosserie, suivi des en-cours
- Envoie des factures et suivis
- Gestion du traitement administratif des bons de livraisons et clients
- Assurer le suivi des pointages du personnel
- Gestion du tableau d'envoi des dossiers garantie
- Classement et archivages des dossiers
- Suivi des congés.
Si vous êtes :
- Autonome,
- Organisé(e),
- Rigoureux(se),
- Dynamique avec un bon sens du relationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4612701
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.