Chargé(e) d'expérience client (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
The Vendom Company
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

En qualité de Chargé(e) d'Expérience Client :

Vous avez un rôle dans la gestion client ainsi que la commercialisation de l'hôtel et ses prestations.
Vous êtes en charge d'effectuer les visites de l'hôtel pour les clients VIP ainsi que les prospects, ou encore la promotion des différents points de vente (restaurants, spa, activités, kids clubs, etc.).
Vous garantissez le bon déroulement des séjours clients de la réservation à l'après-séjour.
Vous êtes en recherche perpétuelle de feed-back pendant et après séjour afin d'améliorer la qualité des services.
Vous vous occupez notamment de la personnalisation des séjours VIP.
Vous répondez efficacement aux demandes clients durant la totalité de son séjour : réservation des taxis, restaurants, de tous les déplacements et demandes des clients. Vous anticipez et gérer les problèmes rencontrés par les clients.
Vous répertoriez toutes les habitudes et préférences des clients afin de les satisfaire au mieux lors de leurs prochains séjours et sait communiquer efficacement en interne comme en externe sur ces habitudes et préférences.

Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient

Profil recherché

Vous êtes souriant(e), organisé(e) avec d'excellente compétence en communication, tant en interne avec les équipes qu'en externe avec les clients;
Vous disposez d'une première expérience réussie dans l'hôtellerie de luxe ou à un poste similaire;
Vous parlez couramment français et l'anglais. Une troisième langue serait un plus;
Vous maîtrisez Pack Office, Opérà.
Vous profiterez de nos avantages groupe :

Repas et uniformes fournis
Accès au programme d'avantages collaborateurs (Réduction sur l'Hébergement, le F&B, le Spa de l'ensemble de nos Hôtels )
Prime sur objectifs et de fin de saison
Prime de cooptation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4610143

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS