Conseiller clientèle (comptable) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - ANNEUX (Code postal 59400) Voir sur une carte

Description de l'offre

? Intégrer le 1er cabinet indépendant des Hauts-de-France est un challenge qui vous tente ?
? Vous avez ouvert la bonne annonce !
 
Notre cabinet compte 350 collaborateurs et 18 associés experts-comptables.
Nous proposons une offre globale d'assistance et de conseil grâce à nos équipes spécialisées dans des domaines clés : expertise-comptable, audit, Ressources Humaines, juridique, paie, gestion de patrimoine, RGPD Et bien plus !
Nous accompagnons une clientèle régionale diversifiée : des TPE et PME-PMI, des acteurs de l'Économie Sociale et Solidaire, ainsi que des groupes familiaux, dans tous les secteurs d'activité.
Actifs dans une démarche de responsabilité sociétale, nous nous engageons pleinement envers nos collaborateurs, clients et partenaires locaux, en nous impliquant chaque jour pour créer un impact positif.
Notre cabinet est aussi un véritable lieu de vie où la convivialité, la dynamique d'équipe et la solidarité sont essentielles. Sorties, activités en équipe, animations fun et sportives. ici, travailler rime avec plaisir et cohésion !
 
? BDL en quelques chiffres :
350 collaborateurs
8 cabinets dans les Hauts-de-France
Evaluation du parcours d'intégration par les nouveaux arrivants depuis octobre 2023 : 8.4/10
Evaluation de l'accueil au sein de l'équipe : 9.2/10
La satisfaction de nos collaborateurs est notre priorité. Elle est la votre également ? Rejoignez-nous ! ?
Vous souhaitez en savoir davantage ? Découvrez notre page LinkedIn : BDL - Expertise comptable, audit & conseil : posts - LinkedIn
 
? Les missions proposées :
* Analyser les états financiers et produire des rapports précis ;
* Évaluer les performances financières, recommander des actions correctives aux clients, les conseiller ;
* Identifier les opportunités d'amélioration de la rentabilité et de réduction des coûts ;
* Créer des tableaux de bord pour suivre l'évolution du CA, marge ;
* Assurer le suivi des indicateurs financiers clés.
 
? Le profil recherché :
* Connaissances comptables ;
* Fibre commerciale ;
* Maîtrise des outils bureautiques, en palier Excel ;
* Capacité à interpréter et analyser les états financiers ;
* Solides compétences en communication écrite et orale ;
* Sens de l'organisation et gestion des priorités ;
* Excellente capacité d'analyse ;
* Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4609560

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Développeur / Développeuse web (Code ROME : M1855)

Autre appellation de l'offre : Développeur / Développeuse full-stack

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS