Home Heritage - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Home Heritage
- Secteur d'activité
- Fabrication d'articles textiles, sauf habillement (Code NAF 13.92Z)
Home Heritage est aujourd'hui un acteur incontournable dans l'univers du sommeil et du cocooning et un des leaders européens de la production d'articles de literie. Nos missions : créer de la douceur au quotidien, perpétuer le confort à la française et produire du bien-être accessible nous tiennent particulièrement à cœur. Rejoindre Home Heritage, c'est adhérer à nos valeurs de : - Sincérité : nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons. - S...
Lieu de travail
69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte
Description de l'offre
CTM Style, leader sur son marché dans l'univers du textile et société du Groupe Home Heritage (Dodo, Drouault, Toison d'Or,.), recherche un Assistant Administration des Ventes (H/F) afin de renforcer nos équipes.
Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions principales consistent à :
- Réceptionner et saisir les commandes clients sur le système informatique jusqu'à la livraison (logistique incluse)
- Lancer des bons de préparation auprès de notre logisticien et suivi de fin de préparation
- Traiter les réclamations clients (SAV / gestion des litiges) selon les procédures en vigueur
- Réaliser des matrices de saison et matrices clients sous Excel
- Mettre à jour les fiches clients et les tarifs particuliers associés
- Répondre aux demandes clients (disponibilités, délais, réclamations.)
- Analyser les niveaux de stock et proposer des actions à mettre en place
- Mettre à jour les stocks & communication à l'ensemble des forces commerciales
- Faire l'interface entre le client et les différents services de l'entreprise
- Répondre aux demandes des commerciaux (encours clients, échantillons.) et transmettre les informations (rupture produits.
- Préparer des offres commerciales : site internet, déstockage.
- Gérer des mailing de collection (soldes , opérations ponctuelles)
Vous êtes rigoureux, autonome, agile, aimez le travail en équipe et disposer de qualités relationnelles, ce poste est fait pour vous !
La maitrise d'EXCEL est indispensable ( recherche V, tableaux croisés dynamiques.)
La maitrise de Sage X3 et la maitrise de l'Anglais seraient des plus.
Lieu : Caluire et Cuire.
CDD de 3 à 6 mois.
Temps plein 37,5 heures/semaine.
Tickets Restaurants.
Chez CTM Style, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Afin de permettre une équité dans les chances, nous vous remercions de respecter le processus de recrutement. Tout mail ou appel reçu directement ne sera pas traité. Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4607948
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
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