Home Heritage - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Home Heritage

Home Heritage est aujourd'hui un acteur incontournable dans l'univers du sommeil et du cocooning et un des leaders européens de la production d'articles de literie. Nos missions : créer de la douceur au quotidien, perpétuer le confort à la française et produire du bien-être accessible nous tiennent particulièrement à cœur. Rejoindre Home Heritage, c'est adhérer à nos valeurs de : - Sincérité : nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons. - S...

Secteur d'activité
Fabrication d'articles textiles, sauf habillement (Code NAF 13.92Z)

Lieu de travail

69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte

Description de l'offre

CTM Style, leader sur son marché dans l'univers du textile et société du Groupe Home Heritage (Dodo, Drouault, Toison d'Or,.), recherche un Assistant Administration des Ventes (H/F) afin de renforcer nos équipes.
Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions principales consistent à :
- Réceptionner et saisir les commandes clients sur le système informatique jusqu'à la livraison (logistique incluse)
- Lancer des bons de préparation auprès de notre logisticien et suivi de fin de préparation
- Traiter les réclamations clients (SAV / gestion des litiges) selon les procédures en vigueur
- Réaliser des matrices de saison et matrices clients sous Excel
- Mettre à jour les fiches clients et les tarifs particuliers associés
- Répondre aux demandes clients (disponibilités, délais, réclamations.)
- Analyser les niveaux de stock et proposer des actions à mettre en place
- Mettre à jour les stocks & communication à l'ensemble des forces commerciales
- Faire l'interface entre le client et les différents services de l'entreprise
- Répondre aux demandes des commerciaux (encours clients, échantillons.) et transmettre les informations (rupture produits.
- Préparer des offres commerciales : site internet, déstockage.
- Gérer des mailing de collection (soldes , opérations ponctuelles)
Vous êtes rigoureux, autonome, agile, aimez le travail en équipe et disposer de qualités relationnelles, ce poste est fait pour vous !
La maitrise d'EXCEL est indispensable ( recherche V, tableaux croisés dynamiques.)
La maitrise de Sage X3 et la maitrise de l'Anglais seraient des plus.
Lieu : Caluire et Cuire.
CDD de 3 à 6 mois.
Temps plein 37,5 heures/semaine.
Tickets Restaurants.
Chez CTM Style, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Afin de permettre une équité dans les chances, nous vous remercions de respecter le processus de recrutement. Tout mail ou appel reçu directement ne sera pas traité. Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4607948

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS