Assistant Administratif H/F

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Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires

Lieu de travail

57 - Moselle Voir sur une carte

Description de l'offre

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires.

Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires).

Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition.

Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.



Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un Assistant Administratif (F/H), basé au sein de notre agence MULLER TP spécialisée dans les travaux de VRD et basée à Rosselange (57).

Directement rattaché au Directeur de l'agence, vos principales missions seront :

Réaliser la facturation client, et la comptabilité client

Elaborer les bons de commandes

Créer nouveaux fournisseurs dans la base de données gestion

Réaliser une gestion administrative rigoureuse de l'agence/du personnel

Gérer le parc informatique/téléphonique et les commandes de fournitures de bureaux

Suivre les absences et les congés

Gérer les pointages personnels

Préparer les éléments variables de la paye et les notes de frais

Diverses missions d'assistance à l'exploitation, en lien avec les équipes travaux peuvent être ajoutées à cette liste.



Issu d'une formation en gestion BAC + 2 (de type BTS Assistant de gestion PME-PMI), vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le pack office, notamment Excel (savoir utiliser les formules et les fonctions de base)

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de gestion et disposez d'une première expérience d'utilisation d'un ERP

Volontaire, méthodique et ordonné, votre capacité à communiquer et votre sens de l'écoute sont des atouts pour votre réussite.

Vous souhaitez vous investir dans au sein d'un groupe en plein développement, transmettez-nous votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4606756

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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