Administrateur de biens (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.





Domino Staff Lyon est à la recherche d'un Administrateur de biens (H/F) pour une mission d'intérim de 7 mois, à pourvoir dès que possible au coeur du 6ème arrondissement. Vous aurez l'opportunité de contribuer au succès d'une entreprise dynamique tout en favorisant le développement de vos compétences.



Vos principales missions incluront :



- La gestion complète et autonome d'un portefeuille d'immeubles. Vous serez responsable de la planification, de l'organisation et de la tenue des assemblées générales des copropriétaires. Vous devrez préparer les convocations, rédiger les procès-verbaux et agir en conformité avec les décisions prises.

- L'administration quotidienne des biens. Cela inclut le suivi minutieux des locations, en veillant au respect des termes des baux, à l'encaissement des loyers et des charges, ainsi qu'à la mise à jour des dossiers des locataires.

- La coordination avec les prestataires de services. Vous serez chargé d'assurer le bon déroulement des travaux de maintenance et d'entretien des immeubles, en sélectionnant et supervisant les intervenants externes pour garantir la qualité des services fournis.

- Le conseil et l'accompagnement des propriétaires et des locataires. Vous devrez être à l'écoute de leurs besoins, répondre à leurs questions et résoudre les problèmes éventuels tout en maintenant un climat de confiance.



Pour ce poste, nous recherchons un profil expérimenté en gestion immobilière, avec un sens aigu de l'organisation et un souci du détail. Le candidat idéal sera doté de solides compétences en communication, avec un talent pour instaurer des relations de confiance et gérer les situations complexes avec calme et diplomatie. Votre esprit d'initiative et votre réactivité seront des atouts pour atteindre vos objectifs et contribuer efficacement au bon fonctionnement de l'entreprise.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4606147

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de biens immobiliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS