Assistant Administratif et commercial H/F
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
69 - OULLINS PIERRE BENITE (Code postal 69600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du service ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance et jouez un rôle clé dans la gestion administrative et commerciale des ventes !Nous recherchons pour notre client, Un Assistant Administratif et Commercial H/F.Chez Lynx RH Brignais, on s'engage aux côtés des entreprises de notre territoire pour leur trouver les bons talents, en proposant des solutions sur-mesure en intérim, CDD et CDI.Côté candidats ? On prend le temps de les accompagner avec bienveillance, en leur proposant des opportunités alignées avec leurs compétences, leur parcours et leurs aspirations.Ancrés localement, on mise sur la proximité, l'écoute et l'innovation pour connecter les bonnes personnes aux bonnes entreprises.Que vous cherchiez votre prochain challenge ou que vous soyez ouvert aux opportunités, on est là pour vous !Pourquoi les rejoindre ?Une entreprise dynamique et en plein développement.Un poste polyvalent avec de réelles perspectives d'évolution.Un environnement de travail bienveillant et stimulant.Vos missionsEn lien avec les équipes commerciales et les clients, vous assurez :Le suivi administratif des commandes : validation des dossiers, vérification des pièces requises, saisie et mise à jour des informations dans le CRM.La relation client : accompagnement tout au long du processus, réponse aux demandes et coordination avec les partenaires.Le suivi des dossiers : interface avec les équipes internes et externes pour garantir une gestion fluide et efficace.L'analyse et le reporting : contrôle des dossiers, suivi des indicateurs et proposition d'améliorations.Pré-requis Formation Bac+2/3 en gestion, commerce ou administratif.Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la gestion de données.Profil recherchéVous avez le sens du détail, de l'organisation et un esprit d'équipe.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4601722
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.