Responsable service support (h/f/d)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield accorde une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l'interprétation de leurs compétences comportementales.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un acteur incontournable de son secteur. Soucieux de garder le contrôle sur leur environnement de travail, leur DSI est internalisée et ils gardent ainsi la main sur leur quotidien et leurs outils.
Nous recherchons pour eux, un coordinateur Support Informatique pour accompagner l'organisation du service support informatique.
Rattaché au Responsable Infrastructures et réseaux informatiques vous aurez en charge le bon fonctionnement de l'équipe du Support Informatique dans ses missions de déploiement, d'assistance, de dépannage et de gestion du parc informatique.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Vous managez une équipe de techniciens de maintenance informatique
Vous êtes garant(e) du traitement des demandes d'assistance, en accord avec les niveaux de service définis par sa hiérarchie
Vous assurez que la documentation technique nécessaire à la réalisation des missions du service existe et est mise à jour, ainsi que la documentation destinée aux utilisateurs finaux.
Vous êtes en charge de la gestion du parc informatique (suivi de l'inventaire du parc, mise à jour des logiciels et outils, renouvellement du matériel et évolutions)
Vous participez à la sélection et qualification des nouveaux équipements informatiques (matériels et logiciels)
Vous êtes en mesure de prendre part aux roulements nécessaires à assurer la présence d'au moins une personne de l'équipe informatique pendant les plages horaires d'ouverture des magasins
Vous fournissez des données statistiques et établissez des indicateurs de gestion de performance.
Vous participez également à la sélection et qualification des nouveaux équipements informatiques (matériels et logiciels)
Enfin, vous êtes en mesure de prendre part aux roulements nécessaires à assurer la présence d'au moins une personne de l'équipe informatique pendant les plages horaires.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4597222
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.