Service Delivery Manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Banque

Lieu de travail

94 - VILLEJUIF (Code postal 94800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions Pour tenir notre objectif de devenir numéro 1 de la satisfaction client, nous avons créé une structure dédiée à la qualité de fonctionnement courant . Cette structure pilote la bascule d'une approche statistique de la qualité de fonctionnement à une approche zéro défaut client.L'ambition est simple : faire de chaque difficulté rencontrée par un client une priorité, que le problème trouve sa source chez LCL, chez un de ses partenaires groupe ou chez un prestataire externe.Le posteNous vous proposons d'occuper le rôle de Service Delivery Manager (SDM). Ce rôle est stratégique pour garantir la qualité et la continuité des services fournis par une entreprise à ses clients, en particulier dans les secteurs de l'informatique et des services managés.Le Service Delivery Manager est responsable de la gestion et de la supervision de la qualité des services fournis par une entreprise, en s'assurant que les engagements contractuels sont respectés et que les clients sont satisfaits. Les missions principales d'un Service Delivery Manager sont les suivantes :- Suivi de la performance : Mettre en place et suivre des indicateurs de performance.- Coordination inter-équipes : Travailler avec les équipes techniques, commerciales, et support pour résoudre les problèmes et améliorer les services.- Gestion de la relation client : Être à l'écoute des besoins du client, proposer des solutions aux problèmes rencontrés et s'assurer de sa satisfaction continue.- Amélioration continue : Identifier les opportunités d'optimisation des processus et des services pour améliorer la performance et la satisfaction client.- Gestion des incidents et des escalades : Coordonner les équipes lors des incidents majeurs pour assurer une résolution rapide et efficace.- Concrètement, au sein de notre direction, cela sous-entend d'accompagner les équipes de la DSI via- La mise en place d'une démarche projet permettant d'identifier les incidents récurrents et de les prévenir.- Identification des besoins des utilisateurs en termes d'outils mais également en termes de suivi de la gestion des incidents.- Rapprochement les interlocuteurs métiers et techniques dans le but d'améliorer le fonctionnement et l'excellence opérationnelle du système.- Mise en place des processus afin de prévenir les incidents et de réduire leur nombre.- Définition et suivi des facteurs de performance (nombre d'incidents) dans le but d'identifier les points de blocage et d'éviter que les incidents ne se transforment en problème (incidents récurrents).- Accompagner dans la mise en place de veille afin d'observer les processus mis en place - Travailler en transverse avec des interlocuteurs très variés dans le but d'améliorer le confort des utilisateurs  

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4595926

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de groupe affrètement (Code ROME : N1207)

Autre appellation de l'offre : Chef de service affrètement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS