Assistant de direction en établissement public F/H (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Établissement public local au service de l'ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s'adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d'intervention.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

22 - ST BRIEUC (Code postal 22000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité, un assistant de direction F/H sur le secteur de St BRIEUC
Au sein d'un établissement public:
- SECRÉTARIAT
Gérer les appels téléphoniques internes et externes (renseigner, aider, orienter les interlocuteurs),
Saisir et mettre en forme les courriers, notes et autres documents,
Assurer la gestion du courrier entrant et sortant (enregistrement, ventilation)
Assurer la circulation des parapheurs, courriers, notes
Orienter les messages électroniques vers le bon interlocuteur,
Assurer le suivi des demandes adressés pour apporter une réponse à l'interlocuteur
- COMMUNICATION
Mettre en forme de documents et contenus divers : courriers, notes, tableaux, diaporamas etc.
Assurer la circulation de l'information entre la Direction et les différents services
Assurer la gestion logistique des évènements en lien avec la communication interne (réservation de dates et de salles, convocation, prestations)
Gérer l'envoi de vœux et invitations
- COMMANDES ADMINISTRATIVES
Suivre les besoins en matériel administratif
Gérer les stocks.
Faire suivre les besoins de commandes à la comptabilité
- GESTION DES BÂTIMENTS
Assurer le suivi administratif des contrôles réglementaires,
Assurer la mise en place de matériel (suivi installation et prestataires)
Connaissances de la Fonction Publique Territoriale et des instances ( CST, Dialogue Social)
Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o CNAS au bout de 6 mois de mission

PROFIL RECHERCHÉ :

Niveau de formation : Formation administrative de niveau BAC+2, connaissance de l'environnement territorial, des instances ( CST, dialogue social)
Expérience en assistanat de direction sur poste similaire,
Qualités recherchées : Sens de l'organisation, rigueur, sens du relationnel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4591646

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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