Gestionnaire export (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FED SUPPLY

Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, Logistique, Achats, Administration des ventes, Import-Export et Transport, recrute pour son client, belle entreprise spécialisée en agroalimentaire:
Un Assistant ADV export H F en intérim de 3 mois. Contrat pouvant être renouvelé.
Au sein d'une équipe export et rattaché, vous êtes en charge de :
- l'optimisation de la prise de commandes en proposant des solutions, en gérant toutes les spécificités liées au business en fonction du périmètre de clients couverts.
- résolution des dysfonctionnements ayant trait à l'intégration de commandes dans SAP ou leur blocage dans les délais impartis.
- Proposition de solutions alternatives en cas de ruptures prévisionnelles ou effectives ou de difficultés logistiques sur la zone
- création de la facturation et suivi des documents douaniers nécessaires à l'exportation
- résolution des litiges portant sur les quantités en lien avec l'équipe pénalités.
Ce poste intervient sur la zone Moyen Orient et Dom Tom
Télétravail possible 2 jours par semaine après période de formation
- Issu d'une formation de type Bac+2
- Anglais écrit et oral, échanges quotidiens
- Expérience de minimum 2 ans dans le domaine de l'export, de préférence dans le secteur agro-alimentaire.
- Rigueur
- Capacité d'analyse
- Réactivité et sens de l'initiative
- Attrait pour la réglementation export
- Connaissance des incoterms et idéalement des crédits documentaires
- Capacité à gérer des dossiers complexes d'approvisionnement avec les clients
Prérequis : maitrise de l'anglais et de SAP
Contrat : Intérim
Salaire : 38000 à 40000 EUR par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4580613

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne gestion douanière (Code ROME : N1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) douane

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS