Gestionnaire export (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 91 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FED SUPPLY
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, Logistique, Achats, Administration des ventes, Import-Export et Transport, recrute pour son client, belle entreprise spécialisée en agroalimentaire:
Un Assistant ADV export H F en intérim de 3 mois. Contrat pouvant être renouvelé.
Au sein d'une équipe export et rattaché, vous êtes en charge de :
- l'optimisation de la prise de commandes en proposant des solutions, en gérant toutes les spécificités liées au business en fonction du périmètre de clients couverts.
- résolution des dysfonctionnements ayant trait à l'intégration de commandes dans SAP ou leur blocage dans les délais impartis.
- Proposition de solutions alternatives en cas de ruptures prévisionnelles ou effectives ou de difficultés logistiques sur la zone
- création de la facturation et suivi des documents douaniers nécessaires à l'exportation
- résolution des litiges portant sur les quantités en lien avec l'équipe pénalités.
Ce poste intervient sur la zone Moyen Orient et Dom Tom
Télétravail possible 2 jours par semaine après période de formation
- Issu d'une formation de type Bac+2
- Anglais écrit et oral, échanges quotidiens
- Expérience de minimum 2 ans dans le domaine de l'export, de préférence dans le secteur agro-alimentaire.
- Rigueur
- Capacité d'analyse
- Réactivité et sens de l'initiative
- Attrait pour la réglementation export
- Connaissance des incoterms et idéalement des crédits documentaires
- Capacité à gérer des dossiers complexes d'approvisionnement avec les clients
Prérequis : maitrise de l'anglais et de SAP
Contrat : Intérim
Salaire : 38000 à 40000 EUR par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4580613
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne gestion douanière (Code ROME : N1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) douane
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.