Gestionnaire allocations de stocks (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 91 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FED SUPPLY
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, approvisionnements, logistique, Administration des ventes, import-export et transport, recherche pour son client, grand groupe agroalimentaire :
Un profil Gestionnaire Allocations de stocks H F, poste en intérim de 3 mois à pourvoir en juin, basé à Issy les Moulineaux.
Votre rôle consistera à la fois à la prise en charge opérationnelle d'un portefeuille de produits et à la participation au projet d'amélioration de la performance et de simplification des activités du Service. Vous allez également gérer efficacement le processus d'allocation des commandes pour fournir aux catégories et aux clients le niveau de service attendu.
Vos missions au quotidien :
Prise en charge d'un portefeuille de produits et gestion du processus d'allocation de stock :
* Evaluation des risques de rupture de stock, actions pour atténuer l'impact, support dans l'optimisation des navettes inter-dépôts.
* Participation active aux meetings d'alignement sur la disponibilité produit avec les différents intervenants (commerce, DESP, SNP, CFSC...)
* Relais aux autres équipes des informations clés sur la disponibilité produits pour optimisation des commandes et communication client.
* Gestion des différents paramètres systèmes pour reflet des actualités sur les produits (switch, arrêt, quota...).
Contribuer à l'amélioration de performance du Service Allocation des Stocks Ambiant :
* tre force de proposition pour challenger l'existant et les processus de gestion côté Allocation.
* Mettre à jour de l'ensemble du paramétrage des tables de switch et arrêts, afin d'améliorer la fiabilité des commandes et des allocations, et développer ainsi l'automatisation de certaines activités.
* Entier, vous êtes convaincu que vous pouvez exercer votre métier de façon responsable, vous cherchez une entreprise qui a fait de la responsabilité une ligne de conduite, à tous les niveaux.
* Curieux(se), ce que vous ne connaissez pas encore vous attire. La soif d'apprendre vous caractérise, l'envie de rencontrer de nouvelles personnalités vous motive.
* Vous êtes orienté service et vous avez un fort désir de développer la confiance et les relations à long terme
* Vous êtes organisé et vous savez gérer les périodes de stress et de charge.
* Véritable communicant bienveillant, votre orientation résultat, votre sens de la collaboration et votre pragmatisme sont vos atouts pour réussir.
* Vous êtes rigoureux(se), et vous prenez des initiatives.
* Vous avez une appétence pour la gestion des stocks et l'analyse.
Maitrise d'Excel et de SAP
Contrat : Intérim
Salaire : 38000 à 41000 EUR par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4577832
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire des stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.