Caissier / Caissière (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APRR

Lieu de travail

77 - MONTEREAU SUR LE JARD (Code postal 77950) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chaque jour, les 3 500 collaborateurs d'APRR agissent pour rendre les voyages plus sûrs et plus confortables. Tout au long des 2 300 kilomètres de son réseau, APRR répond aux attentes de ses clients à travers la modernisation des infrastructures, le développement de nouveaux services, l'intégration du numérique.4e groupe autoroutier européen, APRR et sa filiale AREA, sont au cœur d'un secteur qui se transforme profondément pour répondre aux défis de la mobilité de demain. Exploitants d'autoroutes, des maitres d'ouvrage et investisseurs, nous sommes ; des opérateurs de services et acteurs de la mobilité aussi nous devenons.Venez exprimer vos talents et développer votre potentiel, rejoignez-nous ! Nous recherchons notreAgent polyvalent Péage F/HCDD 12 MOISPour son site de Montereau sur le Jard (77)Travaillant en équipe, vous serez chargé(e) de l'assistance clients, du conseil clientèle et de l'entretien de 1er niveau des équipements de péage, tout en luttant contre la fraude et dans le respect des procédures et règles de sécurité.VOS MISSIONSAssistance clientèle :Assister à distance des clients en voie de péageGarantir l'application du juste tarif Signaler les dysfonctionnements constatés et en informe le télé-exploitant Assister en voie de péage des gares de son périmètreContribuer à la qualité de service et à l'image de la société par la qualité de la relation client Conseil Clientèle : Réceptionner, qualifier et traiter les appels des prospects et des clients en centre d'appel.Assurer la gestion administrative et commerciale du portefeuille clients.Participer à des actions de promotion et de commercialisation Contribuer à la qualité de service, en recherchant et transmettant les informations autoroutières et touristiques demandées par les clients.Télé-exploitation :Assurer le fonctionnement des gares automatiques à distance des équipements de perception des bâtiments et installationsMaintenance Péage :Assurer la maintenance préventive de 1er niveau des équipements et installations péage et signaler tous dysfonctionnements Approvisionner en consommables des bornes automatiques Maintienir les gares propres : Ramassage papiers, nettoyage de la façade des équipements de perception, désherbage, soufflage Mettre à jour des affichages sur le réseauContrôler le terrain (cheminement piéton, obstacles, barrières, .)Gestion des fonds : Collecter et approvisionner des fonds Etre garant des fonds confiésMissions transverses : Etre en charge des tâches administratives spécifiques du péage (suivi stock, trafic, etc.)Lutter contre la fraude en informant des anomalies péage et par des opérations de contrôle recette et de flagrants délitsLe fonctionnement de l'activité péage étant en continu 24h/24 et 7j/7, vous serez amené à travailler tous les jours de la semaine ainsi que les jours fériés, selon un planning prévu à l'avance.VOTRE PROFILVous avez une expérience dans l'accueil clients, sur une fonction de téléopérateur ou sur des missions opérationnelles (opérateurs, technicien, ambulancier etc.). Vous êtes habitués à travailler en horaires décalés et êtes à l'aise en bureautique.Pourquoi nous rejoindre ?· Un parcours de professionnalisation composé de formations adaptées et personnalisées seront mises en place, à la prise de poste.· Derrière chaque projet, il y a des hommes et des femmes soudés autour d'un état d'esprit unique. #EspritDeFamille Eiffage· L'humain (clients comme collaborateurs) dispose d'une place essentielle dans notre société. #HumanPerspective - APRR et AREA donnent du génie à vos talentsLe label AFNOR « Diversité » récompense notre engagement en faveur de la Diversité et de l'Inclusion depuis 2016. Ce que nous proposons : · Une rémunération sur 13 mois· Des primes d'intéressement et de participation attractives· L'accès à l'actionnariat salarié Eiffage· De nombreux avantages sociaux grâce à notre CSE· Nous sommes éligibles aux dispositifs Action logement (aide à la recherche de logement et autre services.)Notre processus de recrutement :· Un entretien téléphonique de pré-qualification pour nous présenter votre parcours (15 minutes)· Un test sur ordinateur de mise en situation sur le tracé autoroutier (1 heure)· Un entretien, avec le manager-recruteur et le chargé de recrutement RH pour en apprendre davantage sur le poste, et à l'issue duquel la décision de vous recruter sera prise.Déposez votre CV et une lettre de motivation à votre candidature en ligne !Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4568379

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Caissier / Caissière (Code ROME : D1505)

Autre appellation de l'offre : Péager / Péagère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS