Conseiller de vente (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souha...

Lieu de travail

25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.***Vous êtes passionné(e) par la mode et désireux(se) de rejoindre une entreprise en plein essor ?
Nous sommes à la recherche de talents pour enrichir nos équipes et contribuer au développement continu de la boutique.
A la croisée des chemins de la mode et du retail, vous allez :***Vendre avec émotion
- Proposer une expérience unique en apportant des conseils personnalisés à notre clientèle ;
- Participer au développement de notre base de données clients ;
- Accompagner votre équipe dans ma réalisation des objectifs chiffrés.***Être attentif(ve) aux détails
- Assister votre équipe dans la réalisation du visual merchandising en appliquant les guidelines communiquées ;
- Participer à la gestion du back office (Gestion des stocks, entretien de la réserve, rangement) ;
- S'assurer de la bonne tenue de votre point de vente.***Apprendre avec enthousiasme
- Développer sans cesse vos connaissances produits ;
- Améliorer vos techniques de vente et votre esprit d'entrepreneur grâce à nos formations ;
- Partager votre culture et votre passion pour la mode avec vos clients et vos collègues ;***- Développer votre esprit d'équipe.
Description du profil :
Vous avez une sensibilité et une véritable passion pour la mode. Vous êtes enthousiaste et avez une bonne connaissance du secteur et de ses tendances.
Reconnu(e) pour vos capacités à faire preuve d'esprit d'équipe, d'adaptabilité aux clients et d'un intérêt commercial
Si vous êtes passionné(e) par l'univers du retail, nous serions ravis de vous rencontrer.
La maîtrise de l'anglais est un atout

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4557960

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS