Assistant commercial foncier (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client situé à SABLONS opère dans l'industrie des industries extractives, contribuant ainsi à l'essor économique et à la croissance de la région. Pour accéder à votre lieu de travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre...
Lieu de travail
38 - SABLONS (Code postal 38550) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Comment saisiriez-vous l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) et transformer votre carrière ?
Rejoignez notre client pour soutenir le suivi administratif et déclaratif sous la supervision directe du responsable foncier et environnement.
- Assurez le suivi rigoureux des GAF et le paiement des baux, fermages et conventions
- Récupérez et traitez les données essentielles pour les déclarations GEREP, UNICEM et CERC
- Effectuez une veille cartographique sur les activités concurrentes des AP et assurez un suivi précis des cartographies
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 13 euros/heure
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Avantages CSE
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Description du profil :
Vous êtes dynamique et organisé(e), prêt(e) à soutenir efficacement un responsable foncier et environnement dans des missions variées.
- Capacité à gérer les suivis administratifs et déclaratifs avec rigueur et autonomie
- Compétence en gestion de paiements pour baux et conventions, et veille concurrentielle cartographique
- Expérience en traitement de données pour déclarations GEREP, UNICEM et CERC souhaitée
- Diplôme en gestion administrative ou certification équivalente fortement apprécié(e)
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4555772
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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