Assistant import / export (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 36000,00 Euros à 39000,00 Euros
Entre 36ke et 39ke selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.

Lieu de travail

91 - SACLAY (Code postal 91400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, leader sur le marché de la mobilité internationale, un.e Coordinateur mobilité import export F/H dans le cadre d'un CDI basé à Saclay.
Notre client :
Leader sur le marché de la mobilité internationale, ils proposent des services qui regroupent les activités liées au déménagement des effets personnels ainsi qu'un panel complet de services de relocation (procédures d'immigration, préparation des visas, cours de langue, recherche de logement à l'étranger, inscription à l'école etc.) adaptés aux besoins des entreprises qui relocalisent leurs employés sur des sites en Europe ou à travers le monde.
Un groupe international présent dans plus de 40 pays. La filiale française regroupe 90 collaborateurs sur 2 sites.
Les missions :
Sous la responsabilité du Responsable de service, vous serez en charge de :
Coordonner des déménagements maritimes aériens et routiers - imports exports et nationaux,
Établir des dossiers logistique et douanier,
Établir et suivre des dossiers d'assurance,
Effectuer le suivi de la clientèle expatriée,
Effectuer la facturation client et approbation des factures fournisseurs,
Contrôler les coûts, rachats et refacturation des frais additionnels,
Contacts téléphoniques et emails avec les expatriés et les comptes,
Saisir et transmettre des instructions au planning, au dépôt, aux transitaires, aux agents, au département sinistre, au département garde meuble,
Tenir et gérer les dossiers Relo Assist/CORE et Allin.
Ces missions peuvent être modifiées ou adaptées selon les besoins de la société.
Le profil :
Vous avez suivi une formation en Import/export type BAC + 2 ou vous avez une expérience confirmée d'au moins 3 ans dans le Transport ou la mobilité internationale.
Vous êtes dynamique. Doté d'une aisance téléphonique et d'un bon relationnel.
L'organisation, la capacité d'adaptation la capacité à gérer les priorités, la gestion du stress sont des atouts qui vous sont reconnus.
Vous maîtrisez l'anglais à titre professionnel.
Rémunération et avantages :
Entre 35ke et 39ke selon profil sur 13 mois.
Contrat 39h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4555021

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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