Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Notre client est une entreprise internationale basé à BRON de premier plan dans le domaine de la logistique, spécialisée dans les systèmes de manutention, de chargement, de palettisation, d'emballage et de tri. Notre client fournit des solutions sur mesure à ses clients...
Lieu de travail
69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Pièces Détachées dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe Service Après-Vente. Le/la titulaire du poste sera l'interface clé entre l'entreprise et ses clients pour toutes les demandes relatives aux pièces de rechange. Ses principales missions consisteront à assurer un service client de qualité en répondant à leurs besoins techniques et commerciaux, tout en garantissant l'efficacité du traitement des commandes.
Contrat : Intérim de 6 mois
Rémunération : Entre 2300 et 2500€ brut par mois.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) expert(e) de la gestion des pièces détachées, véritable interface client et pilier de notre SAV. Vous excellez dans la gestion des demandes clients, l'élaboration d'offres commerciales et le traitement des commandes, tout en garantissant une administration rigoureuse.
Vos atouts clés :
Technique : Maîtrise des ERP (idéalement SAP), du Pack Office, des Incoterms et des procédures export.
Relationnel : Sens aigu du service client, communication fluide et aisée avec des interlocuteurs variés (clients, CoC, services internes).
Organisation : Rigueur, autonomie, capacité à gérer les priorités et à respecter les délais.
Savoir-être : Esprit d'équipe, proactivité, orientation solutions et souci constant de la qualité.
Linguistique : Vous parlez anglais couramment
Votre parcours :
Bac+2 (BTS, DUT) en Commerce International, Gestion Administrative ou équivalent.
Expérience significative en gestion de pièce
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4553625
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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