Hôte / hôtesse d'accueil (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

94 - VILLEJUIF (Code postal 94800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Communication des Services***Présenter les services de la Maison aux clients de manière proactive et engageante.
* Appliquer la politique tarifaire de l'établissement.
Application des Procédures***Assurer le respect de toutes les procédures en vigueur.
* Identifier les clients et sociétés ayant un potentiel de fidélisation et en informer la hiérarchie.
Gestion des Réclamations***Gérer les plaintes clients avec professionnalisme et respect.
* Participer à des événements pour animer la communauté et promouvoir la Maison.
Développement de la Relation Client***Faciliter la création de liens avec les locataires et établir une relation privilégiée.
* Garantir la qualité du service lors des moments clés de leur parcours.
Propositions d'Amélioration***Être force de proposition pour le développement de la Maison.
* Veiller au respect des procédures de la marque et s'assurer que tous les emails soient traités.
Collaboration Interservices***Travailler en étroite collaboration avec les différents services (restauration, commercial, technique, etc.).
* Veiller à la sécurité des biens et des personnes.
Information Client***Informer les clients sur les conditions de leur séjour, les formalités et services.
* Anticiper les besoins des clients et habitants.
* Effectuer les états des lieux.
Suivi Administratif***Gérer les balances des clients et leurs garanties.
* Suivre le recouvrement des créances et gérer les impayés.
* S'assurer de la facturation et de l'encaissement des recettes.
* Informer la House Manager des actions ponctuelles menées.
Suivi des Objectifs***Suivre les indicateurs de performance et s'assurer de l'atteinte des objectifs.***Développement des Collaborateurs***Assurer le développement de son binôme en l'accompagnant dans son évolution professionnelle.
* Identifier et valider les collaborateurs à potentiel.***Respect des Normes***Respecter et faire appliquer les consignes de sécurité et d'hygiène.***Communication
* Efficacité de la Communication***Assurer une communication fluide au sein du service.
* Participer aux réunions d'équipe et communiquer tout dysfonctionnement.
Courtoisie et Amabilité***Maintenir un comportement amical et courtois envers les clients et collègues tout en restant efficace.
* Informer régulièrement la hiérarchie des actions menées et leurs résultats.
Coordination***Collaborer avec les autres hôtes de la Maison pour créer une synergie de groupe.***Image de Marque
* Contrôle de la Qualité***Développer un regard critique lors des contrôles de chambres.
* Assurer une présentation impeccable en suivant les consignes de la direction.
Accueil des Clients***Accueillir les clients avec attention, tant à leur arrivée qu'à leur départ, en offrant un service souriant et apprécié.
Description du profil :***Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans un environnement professionnel dynamique.
* Maîtrise de l'anglais, niveau B2 minimum, pour échanger efficacement avec des interlocuteurs anglophones.
* Excellente présentation et élocution, indispensable pour représenter l'entreprise.
* Sens du service client et capacités relationnelles développées.
* Capacité à travailler en horaires flexibles, y compris un samedi sur deux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4551921

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil

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