Chef monteur / monteuse son (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 11,00 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! L'agence de Saint Etienne recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le montage d'échafaudages, UN CHEF D'EQUIPE MONTEUR ECHAFAUDEUR H/F.
Lieu de travail
42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions principales seront :***Assurer le montage et le démontage des structures métalliques (échafaudages, passerelles, chapiteaux ...)***Gérer votre équipe en autonomie***Déchargement des éléments préfabriqués.
Description du profil :
Le poste est fait pour vous si :***Vous avez déjà une expérience réussie et vérifiable sur un poste de chef d'équipe.***Vous êtes très expérimenté en monteur échafaudeur et vous souhaitez évoluer.***La sécurité est pour vous une priorité.
Le poste :***Le poste est à pourvoir en intérim***Horaires du lundi au vendredi***Prise de poste sur Lorette (proche de Saint Chamond)***Grands déplacements possibles
Rémunération et Avantages***Salaire horaire = 11,88 euros bruts***10% indemnité de précarité + 10% indemnité de congés payés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4549891
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Monteur / Monteuse vidéo (Code ROME : L1507)
Autre appellation de l'offre : Chef monteur / Cheffe monteuse son
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.