Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - ST AVOLD (Code postal 57500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'Assistant ADV, vous jouerez un rôle crucial dans le bon déroulement des opérations de l'établissement en collaborant étroitement avec différentes équipes.
Au quotidien, vos missions seront variées et enrichissantes :***Gérer les commandes clients, de la réception à l'expédition, tout en veillant à respecter les délais impartis.***Assurer la coordination entre les équipes internes et les clients pour garantir la satisfaction de ces derniers.***Rédiger et suivre des documents commerciaux, tels que les devis et les factures, les appels d'offres de marchés publics.***Maîtriser les bases de données clients et produits pour optimiser les processus commerciaux.***Contribuer à l'amélioration continue des méthodes de travail et des outils utilisés par l'équipe.***Ce poste vous offre l'opportunité d'évoluer dans un secteur industriel de la serrurerie-métallerie, où vos compétences administratives et commerciales seront mises à profit pour contribuer au succès collectif.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Pour ce poste, nous recherchons un candidat ou une candidate doté-e d'un fort sens de l'organisation et d'une grande rigueur.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez un excellent sens du relationnel.
Curieux-se par nature, vous appréciez le travail d'équipe et savez faire preuve de réactivité face aux imprévus.
Une bonne capacité de communication est une compétence clé pour échanger efficacement avec vos collègues et les clients.
Qualités recherchées :***Sens de l'organisation et de la planification.***Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.***Qualité relationnelle et sens du service client.***Maîtrise des outils bureautiques.***Réactivité et adaptabilité face aux changements.
*

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4544733

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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