Responsable de plateau de centre d'appels (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en service à la clientèle un :
Chef de projet Centre d'Appels (H/F)
CDI - Disponibilité immédiate
Aix-en-Provence (13290)
Vos missions au quotidien :
Rattaché(e) à la direction et en interaction avec les différentes équipes (opérateurs, IT, support), vous pilotez les projets du centre d'appels et assurez leur bon déroulement dans le respect des objectifs de qualité, de satisfaction client et de rentabilité.
Vos principales missions :
? Analyser les besoins du centre d'appels et définir les objectifs des projets.
? Élaborer et suivre les plannings, déterminer les ressources nécessaires.
? Coordonner les équipes et piloter les phases de lancement des nouvelles campagnes.
? Optimiser les processus et améliorer la productivité du centre.
? Assurer le suivi des KPIs (taux de décroché, temps moyen de traitement, qualité des interactions, etc.).
? Gérer le budget des projets et optimiser les coûts opérationnels.
? Être l'interlocuteur principal des clients internes et externes.
? Déployer et assurer la bonne adoption des nouvelles solutions technologiques.
Description du profil :
?? Votre profil idéal :
- Aucun diplôme requis, mais une expérience de 3 ans minimum en gestion de projet, idéalement en centre d'appels.
- Compétences solides en gestion d'équipe, coordination de projets et analyse de la performance.
- Leadership, rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel.
- Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression.
Si vous aimez relever des défis, optimiser les processus et piloter des projets dans un environnement dynamique, ce poste est fait pour vous !
Horaires : 35h/semaine avec une amplitude de 7h à 19h, le samedi travaillé
Rémunération : 30K à 33KEUR annuel brut
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4543287
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de plateau de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.