Gestionnaire formation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - LE PLESSIS ROBINSON (Code postal 92350) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents Gestionnaire de formation (F/H) pour notre client basé au Plessis-Robinson (92).
Contrat d'intérim de 6 mois.
Vous intervenez sur les missions suivantes :
- Traitement des dossiers d'évaluation du titre professionnel
- Organisation des sessions d'informations collective s pour le remplissage
- Gestion administrative de la formation de A à Z
- Mise en conformité des dossiers administratifs ( Formation initiale/ Fonds publics principalement ) : Suivi des dossiers, production de documents pédagogiques, administratifs et financiers
- Montage de dossiers de financement (Financement public, OPCO, Mobilisation du CPF, France travail)
- Recouvrement sur les dossiers de financement en fonds publics principalement
- Relation client/stagiaire : Conseil en montage de dossiers de financement
Description du profil :
Aptitudes incontournables pour l'embauche :
- Vous possédez un Bac + 3 sur les métiers relatifs au management des organisations
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Etre doté(e) de fortes capacité rédactionnelles
- Etre reconnu(e) pour son sens de l'organisation et de la gestion du temps
- Savoir faire preuve d'écoute et avoir le sens de la relation client
- Maitrise des outils informatiques
- Vous disposez d'au moins 3 à 5 ans d'expériences sur un poste similaire
Informations pratiques :
- Prise de poste dès que possible
- Amplitude horaire : 37 heures par semaine
Rémunération et avantages :
- Entre 30k et 36k selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4543250

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en formation (Code ROME : K2101)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en formation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS