Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous pouvons établir une synergie entre nos clients et intérimaires. C'est pourquoi au quotidien nos équipes chargées de recrutement sont à votre écoute. Avantage Intérim Poitiers vous accueille tous les jours du Lundi au Vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Adresse : 16 rue He...
Lieu de travail
86 - ST JULIEN L ARS (Code postal 86800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous pouvons établir une synergie entre nos clients et intérimaires. C'est pourquoi au quotidien nos équipes chargées de recrutement sont à votre écoute.
Avantage Intérim Poitiers vous accueille tous les jours du Lundi au Vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Adresse : 16 rue Henri Sainte-Claire Déville, ZI la république III - 86000 Poitiers. Téléphone :***.
Description du profil :
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant de gestion H/F.
Pour une société basée sur Saint Julien l'Ars, dans le secteur du bâtiment, vous aurez diverses missions administratives, comptables et RH dont :***Gestion des dossiers de renouvellement des qualifications
* Gestion du montage des dossiers en réponse aux appels d'offres
* Création des bons d'intervention et des dossiers chantiers
* Gestion de la flotte de véhicules
* Suivi des procédures administratives en cas d'embauche et de rupture de contrat
* Relances clients
* Transfert des documents comptables au cabinet
* Contrôle et pointage des différents comptes comptables,
* Aide à l'élaboration des situations et du bilan...
Poste à pourvoir de suite à temps partiel, en CDI. 5 demi journées de travail du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil et expérience, à partir de 12 euros brut de l 'heure.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4543156
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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