Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à dimension humaine, recherche un(e) Assistant Administratif Bilingue Allemand (H/F) pour l'un de ses clients, situé à Paris 8 (75008).
Nos consultants spécialisés dans les fonctions support vous accompagneront à chaque étape du processus de recrutement pour vous offrir conseils, expertise et bienveillance.
L'ENTREPRISE
Notre client est un acteur reconnu dans son secteur, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions techniques innovantes. Avec une présence internationale et une expertise éprouvée, l'entreprise propose des produits haut de gamme fabriqués en France, répondant à des normes internationales exigeantes.
Dans le cadre du développement de ses activités en Allemagne, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue Allemand pour assurer la gestion administrative liée à sa filiale allemande.
Vos missions
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue Allemand, vous serez le point de contact clé pour la gestion administrative des opérations en Allemagne. Vos principales missions seront :***Gestion fournisseurs : Suivi des contrats, traitement des factures et gestion des paiements.
* Gestion des notes de frais : Vérification, validation et remboursement des frais professionnels des collaborateurs.
* Administration RH : Suivi des dossiers du personnel, versement des salaires et gestion administrative des contrats de travail.
* Support administratif général : Assurer le bon déroulement des processus internes et veiller à la conformité des documents administratifs.
* Coordination avec les équipes allemandes : Assurer une communication fluide avec les filiales et bureaux situés en Allemagne.
Description du profil :
Profil recherché***Expérience : 3 à 5 ans d'expérience en assistanat administratif, idéalement dans un environnement international.
* Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion administrative.
* Qualités personnelles :
* Excellente organisation et rigueur.
* Esprit d'analyse et attention aux détails.
* Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.
* Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
* Langues : Allemand courant obligatoire (écrit et oral) pour la gestion des échanges avec les équipes en Allemagne.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4543035

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS