Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100,00 Euros à 2400,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client situé sur le secteur de ST LOUIS (68 - Alsace), recherche un(e) Assistant(e) ADV dans le cadre d'une mission intérim de longue durée. Le poste est à pourvoir dès que possible. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise, c'est opter pour une mentalité à tai...
Lieu de travail
68 - HEGENHEIM (Code postal 68220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Envie de relever des défis quotidiens en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?
En tant qu'Assistant ADV (F/H), vous assurerez le suivi administratif des ventes ainsi que la gestion des relations avec les clients.
Vos missions, si vous les acceptez, seront les suivantes :
- Contrôler les bons de livraison et établir la facturation clients
- Relancer les clients par téléphone et / ou par mail.
- Gérer les réclamations clients et collaborer étroitement avec les différents services.
- Saisir les offres de prix
- Traiter les procédures douanières incluant les déclarations d'importations et exportations
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: Longue mission
- Salaire: Entre 2100 et 2400 € / mois
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'autres avantages :
- 13ème mois
- RTT
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Description du profil :
Pour rejoindre notre client en tant qu'Assistant ADV (F/H), vous devrez démontrer des compétences solides en gestion administrative et en communication.
- Être titulaire d'un Bac +2 dans le domaine administratif et justifier d'une première expérience dans un domaine similaire.
- Faire preuve de sérieux, de rigueur et d'organisation.
- Capacité à travailler en équipe
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Word et Excel.
- La maîtrise de l'allemand est un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4542987
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.