Collaborateur d'agence H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FAB Group

Nous recrutons, pour l'un de nos partenaires, une agence d'assurance familiale située à Montpellier, un(e) collaborateur(trice) d'agence. Cette agence met un point d'honneur à offrir un cadre de travail bienveillant et motivant, où chaque membre de l'équipe est valorisée.

Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) collaborateur(trice) d'agence pour une agence d'assurance à Béziers en CDI. Votre mission : conseiller et accompagner les clients, assurer le suivi des dossiers et contribuer au développement de l'agence.

Profil recherché : Bac+2 en Assurances, expérience en vente de solutions d'assurance, excellent relationnel, rigueur et sens du service client.
Rejoignez une agence à taille humaine où votre expertise sera valorisée !
En tant que collaborateur(trice) d'agence, vous serez un acteur clé dans la gestion et le développement de la relation client. Votre rôle sera essentiel pour garantir une expérience fluide et de qualité, tout en assurant un suivi personnalisé et efficace.

Vos missions au quotidien :
Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, les accueillir, les conseiller et identifier leurs besoins afin de leur proposer des solutions d'assurance adaptées.
Tisser une relation de confiance durable avec la clientèle en assurant un suivi rigoureux et réactif.
Gérer et monter les dossiers des prospects, en les préparant avec soin avant de les soumettre aux compagnies d'assurance.
Garantir la mise à jour et la conformité des dossiers clients, en assurant un suivi administratif précis et structuré.
Contribuer à l'amélioration et à l'efficacité du service Back-Office, en optimisant les process internes pour plus de fluidité.
Suivre les projets et gérer les tâches administratives afin d'assurer une gestion des contrats sans faille.
Anticiper et résoudre les problématiques clients avec proactivité et professionnalisme, pour garantir un service irréprochable.
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente de produits ou services d'assurance.
Doté(e) d'une forte appétence commerciale et d'un excellent relationnel, vous faites preuve de rigueur, d'écoute et avez un sens aigu du service client.

Pourquoi rejoindre cette agence ?
✨ Une équipe soudée et bienveillante
✨ Un environnement de travail dynamique et valorisant
✨ Une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs et favorise leur montée en compétences

Prêt(e) à relever le défi et à évoluer dans un cadre professionnel stimulant ? Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4535302

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Collaborateur(trice) commercial(e) en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS