Administrateur d'outil EasyVista (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Administrateur d'outil EasyVista (H/F) - Niort
Experis recherche, pour l'un de ses partenaires un administrateur d'outils ITSM EasyVista.

Vous serez responsable de l'administration, de l'optimisation et du développement des solutions ITSM en conformité avec les bonnes pratiques ITIL.



Missions principales :



* Administrer et configurer la plateforme EasyVista (Service Manager et Apps).
* Gérer et optimiser les processus ITSM : gestion des incidents, gestion des problèmes, gestion des demandes de services, gestion des changements, gestion des assets et CMDB.
* Concevoir, modifier et maintenir les workflows, les catalogues de services, les questionnaires, les groupes, les sujets et les filtres.
* Assurer la gestion des vues, écrans conditionnels, erreurs de saisie, brouillons, reportings et indicateurs.
* Développer des applications APPS (Dashboard ou Selfservice) selon les besoins.
* Intégrer et exploiter les API REST (atout).
* Collaborer avec les équipes métiers et techniques pour assurer la cohérence et l'efficacité des solutions ITSM.
* Assurer la maintenance et l'amélioration continue de la plateforme.
* Assurer la gestion des Assets et optimiser leur administration.
* Participer aux évolutions et mises à jour de la solution EasyVista.
Profil recherché :

* Certification EasyVista obligatoire.
* Certification ITIL requise.
* Expérience confirmée en administration d'EasyVista.
* Maîtrise des fonctionnalités d'EasyVista Service Manager et APPS.
* Bonne connaissance des API REST (atout).
* Expérience en administration de la gestion des Assets.
* Expérience en développement d'applications APPS (atout).
* Connaissance de JIRA (atout).
* Esprit d'analyse et de synthèse, autonomie et rigueur.
* Capacité à travailler en équipe et à interagir avec des interlocuteurs variés.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4535092

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice réseau informatique (Code ROME : M1854)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice réseau informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS