Gestionnaire Back-Office International F/H (H/F)
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Galileo Global Education
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation. Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous !
Lieu de travail
75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons notre Gestionnaire Back-office International F/H en CDI à Paris 11ème, poste à pourvoir immédiatement.
Galileo Global Education France dispose des plus hautes certifications et propose des parcours d'études en : management, multimédia, web, design, finance, cinéma, ressources humaines, journalisme, international, publicité, culture, etc. Vous intégrerez un groupe multimatriciel et multidimensionnel.
Vous rejoindrez l'équipe de Melaze, au service administratif de 3 personnes, vos missions :
- Saisie, gestion et suivi administratif des dossiers de candidature et dossiers d'inscription,
- Relance téléphonique des admis
- Relance des inscriptions concernant le suivi de l'obtention de leurs visas d'études en France (VLS-TS)
- De nombreux échanges avec les équipes internes (tél/mail) : admission, pédagogie, écoles et bureau à Pékin,
- Communication externe (tél/mail) en Français et/ou en Anglais avec notre réseau d'agents à travers le monde,
- Echange avec les candidats, les familles et les interlocuteurs institutionnels de notre Campus France,
- Ces missions ne sont ni exhaustives ni limitatives, et sont susceptibles d'évolution.
Profil recherché :
Chez Galileo Global Education votre personnalité compte davantage que votre background technique. Vous serez amené à faire quelques jeux cognitifs pour nous assurer que notre culture d'entreprise match avec vos valeurs et vos envies !
Titulaire d'un Bac, vous avez une première expérience en assistanat et back-office.
Compétences recherchées :
- Maitrise des outils bureautiques (CRM, Teams, Zoom, etc.).
- Pilotage de projets en autonomie.
- L'anglais a must
Qualités personnelles :
- Aisance relationnelle.
- Ouvert d'esprit et aux autres cultures.
- Très bon communicant et inspire confiance.
- Multitâche et orienté résultat.
- Patient et empathique.
Salaire : 32k€ brut annuel, en fonction du profil et de l'expérience.
Statut : Agent de maîtrise
Horaires : 35h/semaine, du lundi au vendredi
Adresse : 11 rue Saint Ambroise - 75011 Paris
Avantages : Mutuelle, carte tickets restaurant, 50% transports, prime de participation, prime de mobilité douce, CSE, 6 semaines de congés payés, télétravail possible.
Process de recrutement : Vous serez amené.e à réaliser un test de personnalité et ce afin de nous assurer que notre culture d'entreprise match avec vos valeurs et vos envies !
Vous passerez dans un premier temps un entretien « RH » à distance via Teams, suivi, si votre candidature est validée, d'un entretien en présentiel avec le ou les managers décisionnaires.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4534422
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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