Chargé(e) d'Administration Achats H/F - CHINESE SPEAKER CDI

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre équipe Offre & Achat composée de 6 personnes, vous reportez à notre Production Manager.
Suivre l'avancement de production des commandes en cours, en collaboration avec la supply chain pour le suivi des bookings transports :
- Vous suivez l'avancement de production avec les fournisseurs en reportant et alertant des risques ou changements à la Responsable de Production, tout en assurant les mises à jour dans notre ERP
- Vous suivez le stock de produits semi-finis avec les fournisseurs + la livraison de tissus avec l'acheteuse matière première basée en Chine
- Vous suivez l'avancement des bookings transports avec l'équipe supply chain et les fournisseurs, vous organisez également le co-load entre les fournisseurs si besoin
- Vous vérifiez que les certificats nécessaires pour l'export ont bien été envoyés par les fournisseurs
- Vous suivez les résultats de QC & le retravail des produits qui sont défectueux avec la responsable de production
- Vous optimisez la date de fin de production avec les fournisseurs et faites la mise à jour des délais de production 2 fois par mois
- Vous produisez le reporting mensuel sur les KPI de retard de prod hebdo par fournisseur
Vérifier les documents de dédouanement et factures fournisseurs :
- Être en contact avec les fournisseurs pour collecter les documents de dédouanement en amont
- Vérifier les documents, préparer les factures fournisseurs à payer et envoyer la preuve de paiement aux fournisseurs
- Création d'inbound shipment dans notre ERP une fois que la vérification de facture est terminée
Mettre à jour les conditions d'achat dans l'ERP, préparer et envoyer les étiquettes des cartons au fournisseur
- Mettre à jour les conditions d'achat dans l'ERP
- Génération des étiquettes packagings et envoi aux fournisseurs
Produire le reporting mensuel après-vente, et suivre l'expédition des pièces détachées
- Créer un PPT récapitulatif des réclamations clients chaque mois et l'envoyer aux fournisseurs
- Suivre l'avancement des négociations et le remboursement fournisseur avec l'acheteuse junior et faire la mise à jour des négociations obtenues dans le fichier de claims
- Identifier les besoins de pièce détachées avec le service client et l'entrepôt et passer les commandes auprès des fournisseurs tout en coordonnant avec la supply chain
Suivre les anomalies de réception avec l'entrepôt
- Suivre les problèmes de réception avec l'entrepôt, chercher les raisons et faire remonter les anomalies auprès des fournisseurs
- Mise à jour et suivi d'avancement du fichier litige réception
Suivre les commandes de drop shipping avec le fabricant de matelas
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1¿827,00€ à 2¿500,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4532104

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse immobilier (Code ROME : F1103)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur(e) chargé(e) d'affaire contrôle (CTC)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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