Technicien Support Clientèle Sédentaire H/F
Offre publiée le 03/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication de machines pour le travail du caoutchouc ou des plastiques (Code NAF 28.96Z)
REP international conçoit, fabrique et commercialise des presses à injecter pour le moulage des élastomères (caoutchouc, silicones, etc.) à destination des industries de l'automobile, l'électroménager, l'énergie, la pharmaceutique. Intégrer REP, c'est rejoindre une entreprise leader de son marché, forte de 80 années d'expérience dans son domaine, répondant toujours présente aux défis de plus en plus complexes proposés par ses clients ! REP International est présent...
Lieu de travail
69 - CORBAS (Code postal 69960) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe en tant que Technicien.ne Support Clientèle Sédentaire ! ?
Vous êtes passionné.e par la technique et le service client ? Nous avons une opportunité pour vous au sein de notre équipe dynamique SAV !
Vos missions clés :
? Support Technique à Distance : Vous serez le point de contact privilégié pour nos clients, filiales et agents. Grâce à votre expertise, vous assurerez un dépannage efficace et un suivi personnalisé qui font toute la différence.
? Expertise Technique : vous utiliserez vos compétences pour diagnostiquer et apporter des solutions adaptées en cas de retour de matériel.
? Offres de Rétrofitting : Vous aurez l'opportunité de chiffrer et de réaliser des offres en mettant en avant vos connaissances sur nos presses et en contribuant à leur modernisation.
? Support à l'Équipe : Vous apporterez votre aide précieuse à l'équipe ADV SAV et au service SAV dans son ensemble en partageant vos connaissances et en collaborant pour offrir un service d'exception.Formation et expérience
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 orienté technique ou avez un niveau d'études ou une expérience professionnelle équivalents ?
Expérience minimum de 2 ans
Compétences techniques
o Connaissances techniques générales en électrique, hydraulique, mécanique, automatisme, informatique industrielle, pneumatique.
o Anglais ou espagnol impératif
o Lecture de schémas et de plans techniques
o Utilisation des logiciels de bureautique : Word, Excel
o Habilitation électrique
Profil recherché
✔️ Vous avez un sens aigu du service et de la satisfaction client.
✔️ Vous êtes diplomate, à l'écoute et avez une véritable passion pour la technique.
✔️ Vous aimez travailler en équipe et relever des défis.
Ce que nous offrons :
Contrat : CDI à pourvoir dès que possible (35 h ou 39 h (avec ou sans RTT))
Rémunération : selon profil et expérience
Statut : Non Cadre
Avantages : 13ème mois, prime de transport, participation/intéressement/PERCOL
Flexibilité : Horaires variables (7 h 30 - 9 h 00 / 15 h 45 - 17 h 30), possibilité de télétravail (1 à 2 jours par semaine)
Bien-être : Mutuelle & prévoyance, restaurant d'entreprise avec participation avantageuse, berceau d'entreprise
Si vous êtes prêt.e à relever des défis passionnants et à contribuer à notre succès, n'attendez plus et postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4530621
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.