In Extenso - Responsable comptabilité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
In Extenso

In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

85 - CHALLANS (Code postal 85300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pourquoi nous rejoindre ?
Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage.
Nos agences offrent également de nombreux avantages :
· Flexibilité des horaires d'arrivée et de départ,
· Semaine en 4.5 jours possible,
· Télétravail possible : 2 jours / semaine,
· Carte restaurant,
· Avantages CSE,
· 10 RTT/ an,
· Participation,
· Prime de cooptation attractive,
· Comité d'animation innovant !
· Possibilité de temps partiel 80%
En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants.
Le poste et ses missions
C'est dans le cadre d'une création de poste que vous rejoignez In Extenso Ouest Atlantique et, plus précisément, l'agence de Challans animée par Bernard.
Cette agence compte une vingtaine de collaborateurs, tous rassemblés autour de valeurs clés : entraide, partage et esprit d'équipe !
En tant que Responsable Client, vous intervenez auprès d'une clientèle de TPE aux formes juridiques et activités variées : artisanat, commerce, professions libérales.
Vos principales missions ?
o Analyser et justifier les comptes du bilan et du compte de résultats,
o Préparer et animer les rendez-vous de bilan auprès de vos clients accompagné par votre manager ou notre Associé, Bernard,
o Devenir l'interlocuteur privilégié de vos clients : vous les écoutez et les conseillez sur leurs différentes problématiques,
o Alimenter les tableaux de bord,
o Accompagner nos assistants comptables dans leur montée en compétences,
o Respecter les process mis en place au sein d'In Extenso.
LES + :
o Nous vous proposons un parcours d'intégration dès votre arrivée.
o Vous bénéficiez de plus de 5 jours de formation par an pour assurer votre montée en compétences. Vous avez la possibilité de suivre des modules plus spécifiques liées aux problématiques de votre portefeuille.
o Vous travaillez en collaboration avec l'ensemble des équipes In Extenso.
o Vos managers sont sensibles au bien-être au travail de chacun : des échanges réguliers avec l'ensemble de l'équipe et des locaux agréables vous attendent !
o Vous évoluez au cœur d'un environnement dématérialisé grâce à notre outil Inexweb : un portail client qui permet aux dirigeants d'entreprises d'accéder en temps réel à toutes les données comptables et financières de leur société.
Maintenant, parlons de vous...
o Votre expérience professionnelle d'au moins 5 ans acquise sur un poste similaire en cabinet vous permet d'être à l'aise dans notre environnement.
o L'autonomie ça vous connait ! D'ailleurs vous savez gérer vos dossiers clients de A à Z, sous la supervision de votre manager.
o Pour vous le travail en équipe, c'est ESSENTIEL ! Vous aimez participer au collectif, partager votre savoir et vos expériences.
o On dit souvent de vous que "vous avez le sens du service". Il vous tient à cœur de satisfaire vos clients et votre bon relationnel y contribue grandement !
Qui sommes-nous ?
Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME.
Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir !
Nous sommes certifiés Great Place To Work® pour la 5ème année consécutive et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien.
Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
Vous souhaitez rejoindre un environnement stimulant et une équipe dynamique ? Nous serons ravis d'échanger avec vous sur cette opportunité !
Le processus de recrutement :
· Un premier échange avec Emeline ou Samuel, chargés de recrutement.
· Si vous correspondez aux attendus et que le projet vous intéresse, nous transmettons votre CV et le compte-rendu de notre échange au manager et/ou associé.
· Votre futur manager et/ou associé sont séduits ! Nous convenons d'un entretien en présentiel.
· It's a match ! Vous recevez une proposition de collaboration écrite.
· Tout au long du processus, on vous tient informé de la suite donnée à votre candidature car chez In Extenso Ouest Atlantique nous accordons une part importante à la relation humaine.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4528650

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef comptable (Code ROME : M1206)

Autre appellation de l'offre : Responsable comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS