Secrétaire de direction F/H - FAM le Malonnier (H/F)

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Offre publiée le 03/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FAM le Malonnier

Le foyer de vie - FAM Le Malonnier a pour objectif d'accueillir des personnes porteuses d'un handicap physique et psychique entraînant une dépendance avec pour répercussions le besoin de : - Un accompagnement à répondre aux besoins fondamentaux - Un accompagnement pour développer et maintenir une activité sociale, éducative. - Un maintien de l'autonomie - Une aide pour se projeter dans un projet de vie qui répondent à leurs atte...

Secteur d'activité
Hébergement social pour handicapés physiques (Code NAF 87.30B)

Lieu de travail

91 - MORANGIS (Code postal 91420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, le FAM le Malonnier recherche un.e secrétaire de direction en CDD à temps plein du 2 juin 2025 au 30 avril 2026.

Lieu de travail : Morangis (91)



Missions principales :



- Gestion administrative : mise à jour et suivi des documents administratifs dans «Médiateam», suivi des dossiers sur le site «CAF Pro Bailleur», aide à la constitution des dossiers (MDPH et aide sociale, gestion du planning des astreintes de la direction, rédactions des supports d'information, CR, etc., classement et archivage)
- Gestion des factures
- Traitement des dossiers d'admission (logiciel trajectoire)
- Suivi de l'activité : gestion et suivi des activités via le planning des résidents
- Appui ponctuel à l'accueil et au traitement du courrier
- Appui à l'intégration des nouveaux salariés (intégation administrative et informatique)
- Gestion des commandes et des fournitures

- Gestion des dossiers des résidents : suivi et mise à jour des différents documents administratifs du résident (CNI, CMI, mutuelle.) et communication auprès des familles





Conditions de travail et avantages :

CCN 51
Rémunération : 2 248.62 euros bruts mensuels + Reprise ancienneté à 100% (sur présentation des justificatifs) + Prime décentralisée de 5% (sous conditions) en fin de contrat.
Vous bénéficierez d'une mutuelle obligatoire pour seulement 15,60€ par mois (participation employeur de 85 %).





Prérequis - Bac +2
Connaissance du secteur médico-social serait appréciable
Expérience exigée

Capacité rédactionnelle exigée et sens du contact
Maîtrise des logiciels de base (Word, Excel, PowerPoint...)
Organisé(e), rigoureux(se), capable de faire preuve d'initiative

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4528125

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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