Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 21/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

CODA : Le recrutement sur mesure !***CODA propose depuis Juin 2013 son offre intérim-CDD-CDI sur les principaux bassins d'emplois en France (Paris, Lyon, Marseille), complétée par une couverture digitale permettant une réponse sur l'ensemble du territoire national. Nos domaines d'expertises : aéroportuaire, second-œuvre, industrie, tertiaire, hôtellerie/restauration, agroalimentaire, ... Faire de notre collaboration un moment fort et positif de votre vie d'entreprise, nous ...

Lieu de travail

13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
CODA se met en recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes et partager ensemble une aventure humaine et professionnelle riche et rebondissante !
Pour dynamiser notre présence sur notre axe de prédilection Paris-Lyon- Marseille, nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative RH H/F en CDI à Marignane, avec une prise de poste en CDI au plus vite !
-> Rejoignez le team CODA¿!***Vos missions à nos côtés :
Vous avez pour rôle principal d'assurer la gestion administrative de l'agence et le suivi administratif des dossiers intérimaires.
Vous serez en relation avec les entreprises utilisatrices, les intérimaires/ candidats ainsi que les fonctions supports du Siège .***En collaboration avec le/la Consultant(e) Commercial(e) en recrutement, vos missions sont:***Activités et tâches administratives:***Partie administrative et contractuelle de l'agence: contrats, déclarations, payes, factures, suivi des heures, demande d'acompte, gestion des visites médicales, attestations, vérification de la validité des documents, gestion des AT/AM, gestion des formations;
* Accueil téléphonique et physique des candidats et des intérimaires;***Gestion de l'agence: réception, tri et rédaction de courrier, commande de fournitures de bureau et suivi des Equipements de Protection Individuelle (EPI) intérimaire, classement et archivage des documents.***Activités et tâches liées au pré-recrutement et suivi des intérimaires:***Sélection de candidats : annonces, sourcing, pré-qualification téléphonique, entretiens, tests, vérification des documents et tenue des dossiers;***Délégation et suivi des missions: alimenter et mettre à jour régulièrement les fichiers intérimaires;***Informer et sensibiliser les intérimaires sur le poste occupé : conditions de travail, règles de sécurité.;***Entretenir des relations professionnelles et empathiques avec les intérimaires.***Activités et tâches liées aux relations et actions commerciales sédentaires:***Réceptionner les prises de commandes;***Diffuser les profils intérimaires qualifiés et adaptés aux besoins des clients/ prospects via divers supports;
* Renseigner les entreprises utilisatrices sur la règlementation en matière de sécurité et la législation du travail temporaire.***Rôle au sein de l'agence MASE:***Transmission des informations de sécurité et consignes auprès des intérimaires;***Explication de la politique SSE et les enjeux du MASE auprès des salariés intérimaires;***Réalisation des animations Santé Sécurité Environnement;***Collecte des informations concernant les retours d'expériences situations dangereuses, accidents du travail et les transmettre au référent MASE;***Participe aux analyses AT;***Réalisation des évaluations de missions auprès des intérimaires et entreprises utilisatrices;***Respect des consignes QSE et suivi des bonnes pratiques.
Description du profil :
Ce qui vous fera réussir:
Savoir-être:***Sens du service/ contact;
* Organisé, rigoureux(se);
* A l'écoute;
* Fiable, sens de la confidentialité,
* Capacité d'analyse et de synthèse;
* Polyvalent.
Savoir-faire:***Aisance téléphonique;
* Informatique et bureautique;
* Maîtrise de l'expression écrite (grammaire, orthographe, syntaxe et vocabulaire professionnel);
* Notion de vente;
Savoir :***Législation du travail temporaire***La connaissance du secteur MASE est un +
* La connaissance des métiers de la pétrochimie serait un +
* Règlementation en matière de QHSE
* Connaissance de l'environnement agence.***Ce que nous proposons :***Horaires : Du lundi au vendredi : 35h/semaine (8H30-12h //14H-18h)
* Salaire : Fixe à convenir
* Lieu : Marignane

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4520467

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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