Coordinateur(rice) et support technique SAV H/F

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Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Sandvik Mining
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil (Code NAF 46.63Z)

Lieu de travail

02 - CHAUNY (Code postal 02300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au service après-ventes, vous planifiez les actions de dépannage et de mise en service d'équipements chez nos clients, en assurez la préparation et le suivi, répondez techniquement au client et les aiguillez au besoin vers les commerciaux ou les techniciens. Vous gérez les demandes de garantie, vous suivez les contrats de service et en assurez les
comptes-rendus.

Au quotidien, vous êtes amené(e) à :

- Réceptionner et traiter les demandes de renseignements de nos clients,
- Organiser et suivre les opérations sur site (mise en service, diagnostics, dépannages, réparations, formations etc.),
- Assurer le suivi administratif et informatique de chaque intervention : demande d'intervention, ordre de mission, rapport de service, demande de garantie, facturation etc.
- Gérer les dossiers de réparations et organiser les moyens nécessaires à la bonne réalisation des opérations sur le terrain.

Pour réussir dans votre fonction, vous travaillez en étroite collaboration avec votre responsable, les équipes itinérantes (techniciens et commerciaux) et sédentaires.

Au-delà de l'aspect technique de la fonction, la qualité de vos prestations et vos conseils vous permettent d'établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs et de vous inscrire pleinement dans la démarche d'accompagnement à long terme de nos clients.

Issu(e) d'une formation technique supérieure (électrotechnique, électromécanique, maintenance industrielle ou équivalent), jeunes diplômé(e)s ou plus expérimenté(e)s, tous les talents sont acceptés !

Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve de diplomatie et avez le goût du contact, un sens commercial ainsi qu'une forte volonté de vous investir dans la satisfaction client.

Vous êtes autonome et rigoureux(-se), vous savez organiser et optimiser votre temps.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et disposez d'un niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'écrit comme à l'oral avec des interlocuteurs du groupe Sandvik.

Nous vous offrons :
Une rémunération sur 13 mois, une part variable sur objectifs
De la participation et de l'intéressement
Une mutuelle, une prévoyance
Des chèques déjeuners
Du télétravail possible
Des formations

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4511147

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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