ADMIN SAV POUR SERVICE TRANSPORT 6H - 13H (H/F)

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Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
remboursement transport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION BRETIGNY SUR ORGE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - LE PLESSIS PATE (Code postal 91220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

INTERACTION BRETIGNY SUR ORGE recherche pour le compte de son client, spécialisé dans la gestion des litiges clients, un(e) admin SAV en contrat intérim.
Le/la candidat(e) se verra confier diverses missions liées à la gestion des litiges clients. Il/Elle sera en charge de la mise à jour des fichiers litiges, du répertoire des litiges signalés par les clients et du suivi de ces litiges.
Vos missions :
- Mise à jour des fichiers litiges via les extractions diverses (contrôle pondéral, inventaire de la veille, extractions des litiges reçues).
- Répertorier les litiges signalés par les clients pour suivi.
- S'assurer du suivi et de la résolution des litiges clients.

- Statut : employé, panier repas.
- Prise de poste : au plus tôt à partir de la semaine prochaine.
- Horaires : 06h - 13h50.
- Salaire : 26 000EUR/AN.
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- Expérience préalable en gestion des litiges ou service après-vente (SAV).
- Excellentes compétences en communication et relation client.
- Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion.
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4510384

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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