Responsable de l'identité visuelle internationale (H/F)
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- mutuelle et prévoyance
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tape à l'Oeil
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)
Lieu de travail
59 - WASQUEHAL (Code postal 59290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tape à l'Œil, c'est 30 ans de passion pour la mode enfant, une marque audacieuse, créative, qui conçoit ses propres collections avec une attention grandissante pour l'éco-responsabilité. On en est fiers. Et surtout, on va plus loin chaque jour !
Notre ambition ? Toucher toujours plus de clients dans le monde entier, via un développement international soutenu : retail, wholesale, affiliation... #France #Europe #GrandExport
Ce que nous te proposons
Dans le cadre de la croissance de notre Business Unit Internationale, nous recherchons notre futur.e Responsable de l'Identité Visuelle Internationale, rattaché.e à Jean-Baptiste Retrou, Directeur International.
Ta mission : garantir une cohérence d'image et d'expérience omnicanale, dans tous les pays où nous sommes implantés. Un rôle stratégique et transversal qui combine merchandising, marketing et communication, en lien avec nos équipes internes et partenaires internationaux.
Tes principales responsabilités
Piloter la stratégie de marque à l'international, en tant qu'ambassadeur.trice de notre ADN, en 360°.
Assurer la cohérence de l'identité visuelle sur tous les supports (PLV, digital, affichage...) en respectant la charte graphique de TAO.
Accompagner les partenaires et équipes locales avec des recommandations merchandising pertinentes, du contenu impactant et des formations efficaces.
Contribuer à l'expansion internationale en insufflant la culture de marque dans les nouveaux territoires, et en participant à l'évolution du business model.
Ton profil
Le profil que nous recherchons
Une expérience de 5 ans minimum en marketing et/ou merchandising sur des marchés internationaux.
Une vraie culture produit et commerce, couplée à un esprit entrepreneurial.
Des soft skills solides : optimisme, curiosité, ténacité, sens du collectif et de la relation.
Une maîtrise fluide de l'anglais (l'allemand est un +).
La maîtrise d'outils créa comme InDesign ou Canva.
Une disponibilité pour voyager (20-25% du temps, Europe, Maghreb, DOM-TOM, etc.).
Ce qu'on t'offre
Un package entre 35KEUR et 45KEUR (fixe sur 12 mois + variable individuel)
Une équipe dynamique, une marque qui a du coeur, et une vraie aventure humaine à l'international
Un environnement qui valorise la diversité, l'initiative et la bienveillance
Prêt.e à embarquer avec nous ?
Rejoins une marque qui n'a pas fini de faire parler d'elle. #BeBold #BeTAO
Parce que nous croyons que la différence est source de richesse, nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4510023
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Marchandiseur / Marchandiseuse (Code ROME : D1506)
Autre appellation de l'offre : Visual merchandiser
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.