Assistant emploi formation F/H - Apprentissage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 10000,00 Euros à 22000,00 Euros
RTT/Titre restaurant/Intéressement
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AKTO
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'opérateur de compétences, nous éclairons et guidons les entreprises et les salariés de nos 27 branches professionnelles dans leur stratégie d'emploi, de formation et de qualification.
Nos missions :
Agir pour l'alternance, l'emploi durable et la construction de parcours professionnels ;
Accompagner la performance des entreprises en renforçant la montée en compétences et la qualification des salariés ;
Renforcer l'attractivité des métiers et des emplois sur tout le territoire ;
Être au coeur des synergies entre les acteurs de la formation professionnelle.


Au sein de la Direction régionale Haut-de-France, tu as pour mission de co-animer et suivre un portefeuille d'entreprises et d'assurer la promotion de l'offre de service en lien avec les conseillers emploi formation PME et les assistants emploi formation.


Sous la responsabilité du Responsable d'unité conseil, tes missions sont les suivantes :
Délivrer à distance (téléphone, visioconférence) un conseil adapté et personnalisé aux entreprises en cohérence avec l'offre de services d'AKTO ;
Accompagner les entreprises dans l'utilisation des outils AKTO ;
Qualifier et remplir le CRM ;
Participer au déploiement de nouveaux process et projets avec les assistants emploi formation ;
Intervenir en soutien de l'activité relations entreprises auprès des conseillers emploi formation, des assistants emploi formation et des managers ;
Participer aux déploiements et à la promotion des projets, et à des actions de communication externe ;
Participer à la mise en oeuvre et l'animation d'évènements collectifs ;
Participer à l'élaboration des outils de communication et d'animation internes ;
Assurer une veille des actualités impactant l'activité Conseil.
Ces missions pourront se mettre en place progressivement et évoluer dans le temps.


Tu es idéalement inscrit(e) à une formation de type Bac+3 (a minima) tournée vers la relation entreprise, la commercialisation de produits et services, et tu as une appétence pour les fonctions commerciales.
Tu as une bonne communication (orale et écrite), un excellent relationnel, et tu es reconnu(e) pour ton sens de service.
Tu as envie de découvrir l'univers de la formation professionnelle, d'avoir des missions qui ont du sens et de rejoindre une équipe dynamique et accueillante ? Envoie-nous vite ta candidature !
Chez AKTO, nous croyons en la force de la diversité et de l'égalité des chances. C'est pourquoi, nous nous engageons à étudier les candidatures en se fondant sur les compétences et le potentiel, et, à créer un environnement de travail où chacun a sa place.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4509945

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante emploi formation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS