Assistant de Direction H/F (H/F)
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Harmonie Mutuelle
A propos, qui sommes-nous ? Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Ha...
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.Le posteRattaché à la direction régionale Ile de France et Hauts de France, vous aurez en charge tous les travaux liés à l'assistanat, l'organisation de traitement et la transtâche des informations au sein de ces deux directions.tâches principales Gestion de dossiers - Préparer, suivre, cordonner et réaliser les travaux constitutifs des dossiers pris en charge - Constituer les dossiers préparatoires aux réunions, comtâches, Etc.. - Organiser des réunions, séminaires (réservations, convocations, relations prestataires externes) - Traiter les suites des réunions, comtâches, . (courriers, suivi des décisions, traitement des demandes, ...) - Traiter les factures et suivre le budget de la direction dans certains domaines : informatique, séminaires, moyens généraux, salaires et primes, . Secrétariat - Gérer et organiser les contacts, rendez-vous et réunions du/des directeur(s), mettre à jour l'agenda, alerter sur les échéances. Optimiser les déplacements en organisant leur logistique - Rédiger les comptes rendus des réunions - Rédiger et mettre en forme des écrits courants (notes de service, courrier, courriel), à caractère confidentiel, à partir de consignes orales ou manuscrites - Réceptionner, filtrer et traiter les communications téléphoniques et mails - Gérer les différentes commandes (fournitures, matériels, demandes d'investissement) - Concevoir ou participer à la rédaction des supports de communication visuelle - Effectuer le classement et l'archivage des documents de la direction et les tenir à jour en respectant les procédures et plans de classement définis Traitement de l'information - Assurer le reporting et le suivi de l'activité dans les outils informatiques - Contribuer à organiser l'activité de la direction dans le domaine de l'échange d'informations (tableau de bord, procédures intra et inter services, plan de classement, consolidation des suivis d'activité, .) - Organiser et coordonner la récupération et la transtâche des informations auprès des personnes désignées (interne, externe) - Renseigner et/ou orienter au sein de la direction toute demande d'information - Proposer des améliorations des outils internes et accompagner les managers dans leur utilisation - Participer à la rédaction des procédures générales applicables au sein du service ou de la direction - Organiser et gérer la documentation de la direction (planification, diffusion, abonnements,.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4501571
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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