TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR VIP (H/F)
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre client, une ESN française, filiale d'un grand groupe français, leader européen des services multi-techniques, un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F).Nous recherchons un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F) pour assurer l'assistance des utilisateurs, dans un environnement exigeant impliquant des protocoles.
Votre tâche :
Assurer un support VIP en respectant des protocoles ministériels,
Gérer les incidents et demandes sous Windows 11, Office 365 via ServiceNow et GLPI,
Intervenir sur les équipements réseaux, téléphonie IP et solutions de mobilité (Android, smartphones),
Assurer la maintenance et le support des équipements de salles de réunion,
¿Faites le choix d'une carrière riche et évolutive au sein d'une entreprise attachée au bien-être de ses collaborateurs.¿
Contrat : contrat
Horaires : 8h - 20h en roulement sur 3 plages horaires
Rémunération : 26K€ brut annuel, négociable selon expérience
Localisation : Paris 12
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4499822
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.