Gestionnaire ADV bilingue anglais F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

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Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
27 - 30 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays France

Vous cherchez une nouvelle opportunité dans un environnement stimulant et professionnel? Situé à Fameck, notre client un acteur incontournable de l'Industrie automobile, présent à l'international recherche son futur Assistant ADV bilingue anglais pour renforcer ses équipes !

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

57 - FAMECK (Code postal 57290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

En tant que membre essentiel de l'équipe, vos principales missions si vous les acceptez sont les suivantes :
* Réceptionner les appels téléphoniques et répondre aux demandes des clients (suivi des commandes, informations sur les produits).

* Fournir aux clients des informations sur les aspects techniques, commerciaux (prix, conditions de paiement) et logistiques (délai de fabrication, disponibilité des produits, modalités de transport).

* Enregistrer les commandes et veiller aux conditions de leur réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement).

* Suivre les paiements des commandes (règlements, facturation) et transmettre les informations pertinentes aux services concernés (comptabilité, contentieux).

* Assurer le suivi de la relation client en proposant des solutions en cas de dysfonctionnement (problèmes de livraison, règlements en retard, etc.).

* Prendre en charge les réclamations des clients, les enregistrer dans les outils informatiques et suivre leur état d'avancement.
* Collaborer étroitement avec les responsables commerciaux pour rendre compte des activités liées au suivi des commandes, des offres commerciales et des demandes de nouveaux produits.

Profil recherché:


Ce qu'il vous faut pour réussir :

- Très bon niveau d'anglais exigé à l'oral comme à l'écrit
- Vous justifiez d'une première expérience sur le même type de poste avec de la gestion de portefeuille client.
- Excellent relationnel
- Connaissances SAP
- L'allemand est un plus sur ce poste.

Prêt à tenter l'aventure ? Envoyez-nous votre candidature en un clic qui sera traitée en toute confidentialité !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4496869

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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