Gestionnaire des Sinistres F/H (H/F)
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Half International
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
A propos de notre client Notre client, basé à Boulogne-Billancourt, est une société spécialisée dans les assurances. Il recherche un Gestionnaire des Sinistres F/H dans le cadre d'une mission d'intérim.
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre rôle, en tant que Gestionnaire des Sinistres F/H, sera d'épauler le service sur l'ensemble des sinistres clients.
Missions
* Gestion des mails aux clients
* Traitement de sinistres clients (casse de téléphone.)
* Vérifier si sinistre est bon en fonction du contrat d'assurance
* Relancer s'il manque des pièces et relance si besoin
Profil du candidat
* Rigueur, sérieux, capacité d'analyse en fonction des produits
* Implication, curiosité intellectuelle
* Bac +2 minimum indispensable
* Excellente orthographe ! Capacité rédactionnelle indispensable
Conditions et Avantages
* Salaire : 22 000 € annuel
* Avantages : Tickets Restaurants 10€
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4496854
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.