Responsable Administration des Ventes h/f
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)
Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et de ses 14 bureaux en France. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.
Lieu de travail
59 - VALENCIENNES (Code postal 59300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lieu : Valenciennes
Contrat : CDI - temps plein (35h semaine)
Salaire : Package total à 35-45K an brut (fixe 32-40K selon profil + primes annuelles)
Expérience : 2 à 3 ans sur un poste similaire
Responsable administration des ventes H/F - (59) Valenciennes
Tu as une expérience pertinente sur une fonction similaire en tant que responsable administration des ventes ? Ta polyvalence et ton organisation apportera une réelle valeur ajoutée au sein de l'équipe ?
Notre cabinet GRAFTON RECRUITMENT recherche pour son client, un assistant administration des ventes afin de renforcer et d'accélérer la croissance du groupe.
Au sein d'une équipe dynamique et de la direction commerciale, votre quotidien sera rythmé par la gestion d'une équipe et l'activité ADV de l'entreprise :
· Gestion d'une équipe de 4 à 5 assistants ADV
· Accueil des clients (téléphonique et physique) et renseignement
· Traitement administratif des commandes de leur réception jusqu'à la facturation
· Réception des commandes clients, saisie dans le logiciel
· Gestion de l'après-vente/litige
· Suivi des demandes d'échantillons auprès des clients
· Vérification de la disponibilité des matières avant la confirmation des délais
· Gestion de la logistique : établissement des bons de livraison, recherche du transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, gestion des documents spécifiques à l'exportation
· Édition des factures
Et si on parlait de vous ?
Tu disposes au moins d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire idéalement en PME ou grande entreprise mais sur un poste polyvalent. Tu as déjà managé une équipe ou alors tu es expérimenté et souhaite évoluer.
Tu maitrise l'anglais : pas besoin d'être bilingue mais il faut savoir le comprendre et y répondre.
Ton organisation te permets de gérer plusieurs choses à la fois.
Ce que nous vous proposons ?
* Opportunité en CDI
* Rémunération attractive composée d'un fixe ainsi que de primes
* Participation (2,5 mois)
* Prime annuelle versée en plusieurs fois
* Prise en charge d'une partie de l'abonnement transport en commun
* Prise en charge d'une partie de la mutuelle et prévoyance
Prêt(e) à relever ce nouveau défi et à intégrer une équipe dynamique qui n'attend que vous ? N'hésitez plus. Postulez au plus vite à cette annonce !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4496280
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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