Assistant ADV grands comptes H/F
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Grands Comptes pour rejoindre notre équipe dynamique. Au sein du service Grands Comptes, vous intervenez sur la gestion commerciale et administrative des contrats clients et des adhérents travaillant pour ces clients. Vous êtes l'un des piliers de l'équipe et y avez un rôle central : vous coordonnez l'activité Grands Comptes avec les équipes interne (comptabilité notamment) et les adhérents, vous assurez un reporting et une présentation claire de l'activité, vous centralisez les datas. Vous apportez un soutien opérationnel, commercial et administratif à l'équipe et assurez le bon fonctionnement des opérations afin de garantir la satisfaction des clients.
Responsabilités
* Gestion des commandes clients
- Gestion des consultations et demandes de chiffrages
- Gestion des commandes centralisées : réception, enregistrement, saisie, suivi et validation
- Gestion administrative : préparation et suivi des bons de livraison, coordination avec la comptabilité, suivi de la facturation, intégration et mise à jour dans le CRM
* Reporting activité
- Reporting ventes clients et adhérents : récupération des éléments, extracts et intégration dans les outils
- Suivi et mise à jour des tableaux de bord, consolidation et présentation de synthèse
- Accompagnement des adhérents dans leur gestion du reporting
* Ventes en ligne
- Suivi de l'activité en ligne : reporting, utilisation de la plateforme
- Participation aux tests et à la bonne utilisation de la plateforme par les utilisateurs
- Participation à la valorisation de la plateforme auprès de ses utilisateurs
* Support aux équipes commerciales
- Participation ponctuelle aux rendez-vous clients
Profil recherché
De formation Bac+2/Bac+3, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de l'administration des ventes et/ou de la gestion de grands comptes (3 à 5 ans).
* Savoir-faire
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel (Power Point, ERP, CRM, back office e-commerce)
- Vous avez une réelle appétence pour les chiffres et le traitement de données
* Savoir-être
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation
- Vous avez un excellent sens du service client et êtes capable d'établir une relation de confiance avec les clients
- Vous faites preuve d'autonomie et de proactivité tout en appréciant le travail en équipe
Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pourrez mettre à profit vos compétences administratives tout en contribuant au succès de notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/06/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4491561
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)
Autre appellation de l'offre : Responsable grands comptes bancaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.