CONSEILLER/CONSEILLERE ENTREPRISES RETRAITE COMPLEMENTAIRE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Selon avantages groupe
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AG2R LA MONDIALE
Secteur d'activité
Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Strasbourg, vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans l'objectif d'offrir un service client de qualité.

A ce titre, vous gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers.
 Vous contrôlez et mettez à jour les données transmises par les entreprises et traitez les anomalies détectées (notamment liées aux Déclarations Sociales Nominatives).
 Vous réalisez les opérations de recouvrement amiables des cotisations de retraite complémentaire et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses à l'encontre des entreprises dans le respect des procédures du Groupe.
 Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec l'entreprise au travers du canal d'interlocution adapté (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone).
 Vous contribuez à la qualité des relations avec nos entreprises clientes, partenaires et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.

De formation bac+ 2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients.
 Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client.

Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse et votre sens du service clients sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées.
 Vous avez idéalement une connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4485720

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire liquidation retraite

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS